[Classique] Senti 1.82 enterre le hero???

Répondre
Partager Rechercher
trop

la senti ca a aussi un damage deal de ouf !

gogo remballer les proto c'est useless !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

pourquoi des q'une personne pose une question , il faut que vous sortiez vos aires ironiques a 2 balles . . .

pour te repondre je ne pense pas, le potecteur va etre up le prochain patch 10% pv en plus 15% resist magie , un crie pbae purge groupe
en plus il a determination et offre un DDeal interessant.

par contre il est claire que nous allons voir beaucoup plus de senti qu'avant.
aux groupe de choisir une garde offensive , ou une garde soutien ?
écoute pas erenjaya c'est un malus à la base

sinon ouais le proto a sa place qd meme, suffit de laisser qu'un mago dans le groupe (eld) et enlever la bainshee qui sert à rien à part se faire kos : p tu mets la senti en garde/slam sur l'eld bien en retrait/soutien ça doit rox.
ou alors qu'un barde mais oulala qu'un sos et un imez zone ttes les 10min
Citation :
Publié par darthanakin
A votre la senti spe boubou va telle remplacer le hero ds les groupes rvr ?????
C'est un peu méconnaître totalement le rôle du proto de dire ça

Il se résume pas a garde bot hein
les 2 dans le grp sera genial

mais bon ... pour etre garde+cdr faut du rang, ia peut etre 2-3 sentis actives qui auront du rang en 1.82 ...

en plus essayes de tomber un proto 1.81 et essayes de tomber une senti ... C pas la meme
Je pense pas que la senti pourra même ésperer remplacer un protecteur, surtout au vu de son up à lui aussi Et je pense pas non plus qu'un slam offre d'office une place à la warden dans les groupes, à part pour les inconditionels de la sentinelle, mais ceux là en ont déjà intégré une dans leur compo, up ou pas up.

De mon point de vue, elle sera un peu plus "utile" mais encore largement moins qu'un protecteur, et ce pour des raisons déjà citées précédement .

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Sur le classic non
Sur le normal... autant qu'en 1.80
Sur le classic, un p'tit template 50 bouclier, 47 Croissance, 20 regen, ça fait un très bon guard-bot / slam-bot.
Placage toutes les 1,5 secondes avec une petite (20%) réduction du coût d'endu, une BT pour les coups qui passent à travers le boubou, un heal d'appoint, ça a ses petits avantages
Citation :
Publié par Glaeniel
pour ma part le proto est entérré depuis bien longtemps, ça me fait penser au M.A sur albion. Ca prend un slot et ça gimp un groupe. Le up de la classe ne suffira pas pour lui assurer une place dans un groupe hib.
Tu te prive de beaucoup de chose mais c'est ton choix de rester gimp.

Surtout avec le up
En fait il (Glaeniel) parle de serveurs normaux je crois, et sur ce type de serveur je suis entièrement d'accord avec lui !
Niveau serveur classic je dirais que la sentinelle apporte des résistances très importantes et un cdr au groupe donc que c'est une très bonne classe défensivement ! En parallèle le proto apporte barricade (:/) et un bon dommage dealer !

Donc ça va dépendre de la situation RvR surtout, que je connais mal!
Mais a ce qu'on m'a dit il vaut mieux finir rapidement les fights car ça add bcp, donc je dirais que le proto a encore sa place !
( ptin ça me fait bizarre de dire ça ~~)
Je ne vois vraiment pas pourquoi le proto 1.81 n'aurait pas sa place sur serveur normal, il a des avantages indéniables a apporter au groupe...

Ce n'est pas vraiment comme le MDA sur alb, vu que justement, ce ne sont pas les memes problèmes de place dans le groupe qui se posent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés