|
Petit copier-coller d'une annonce officielle de Soffrina, représentante de la communauté française, en provenance du forum officiel.
Citation :
|
01/03/2006, 06h53 |
|
Aller à la page... |
[NEWS] Kingdom of Sky : une semaine gratuite, une...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en voila une bonne nouvelle.
|
01/03/2006, 09h24 |
|
|
Est ce que cela concerne également ceux qui ont acheté KoS en version boite ou juste ceux qui l'ont acheté en téléchargement? C'est pas très clair...
|
01/03/2006, 13h57 |
|
Prophétesse
|
Et ceux qui ont un compte station ?
|
01/03/2006, 14h13 |
|
|
Je pense qu'il s'agit de la version acheté chez Ubi. Boite ou téléchargement. Bref, je me renseigne et je vous confirme ça.
|
01/03/2006, 15h29 |
|
|
Je l'ai commandé à la Fnac vu que c'est le seul site qui à ce jour (à ma connaissance) en France distribue le jeu en version boite. Il n'est tjs pas possible de le commander en version boite dans la boutique de Ubisoft (EQ2 en vente dans la boutique Ubisoft France)
|
01/03/2006, 18h49 |
|
|
Je vous confirme donc que ça concerne ceux qui ont acheté la version boite.
|
01/03/2006, 19h56 |
|
|
Comme dit précédemment, j'ai acheté la version boite chez fnac.com.
Je suis allé consulté mon compte, les 7 jours n'ont pas été crédité. Donc, soit cela ne concerne que ceux qui l'ont acheté via téléchargement, soit SOE n'a pas encore crédité les 7 jours. Quelqu'un ayant acheté KoS via téléchargement a t'il consulté son compte pour voir si cela avait été crédité chez lui?
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
03/03/2006, 17h32 |
|
|
Non ce n'est que sur la version boite normalement.
Je me renseigne et je te tiens au courant |
03/03/2006, 18h01 |
|
|
Oki, donc, vu que j'ai acheté la version boite, je devrais avoir ces 7 jours offerts, ce qui n'est apparemment pas le cas actuellement (j'aurai plutôt pensé que cela n'aurait concerné que la version DL vu que c'est surtout eux qui en ont bavé pour récupérer les fichiers ).
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
03/03/2006, 18h04 |
|
|
Citation :
|
03/03/2006, 19h46 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|