[ Rs : Mid ]

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

Je souhaite monter une guilde avec un groupe fixe a l'intérieur.
Début de l'exp en groupe level 15 imo.

Compo du groupe up 50 :

- Skald(pris)
- Savage(pris)
- Spiritmaster(libre)
- Shaman(moi)
- Healer( pris en spé 40 heal 36 pac )
- Healer(pris)
- Warlock(pris)
- Warrior / Thane(libre)

Ensuite pour le groupe fixe je pense essayer une compo Mage.

- 2 Healer
- 1 Chaman
- 1 Odin rune
- 1 Odin dark
- 1 Sm
- 1 SKald
- 1 BD/Zerk

ou une compo toute simple de mid tank , les remarques sont les bienvenue ! merci.

Pour les horaires je ne sais pas trop encore mais sa serai bien que les personnes sois dispos dans la nuit.

Recrutement par forum au 50 .

Pv me pour plus d'infos

[Adriana : Je me suis permis d'éditer pour plus de clarté ]
Lightbulb
Hello,
bonne chance pour ta reroll session.

Par contre je vais mettre un petit bémol...

C'est un peu léger ta description... Pas d'horaire, jours, restriction (à part le lvl15...)
Pas de forum pour voir une éventuel charte...

Sinon pour la compo pexe, personnellement j'la trouve sympa... Mais je comprend pas trop l'intérêt de faire une session up 50, si c'est pour jeter des membres par la suite (fixe rvr). Un wl pexe plus rapidement solo qu'en RS j'pense

Bye
GL en tout cas, une team mage mid j'attend que ca en face pour que ca change des compo tank =)

tout comme les compo mage hib hors camping de pont

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

En faite tu compte faire une RS pour pexe, et une fois votre up 50 organiser un recrutement pour la compo RVR?

Dsl c'etait pas claire pour moi, je dois fatiguer... (je trouve aussi domage pr les gens qui vont devoir gerter)
Citation :
Sinon pour la compo pexe, personnellement j'la trouve sympa... Mais je comprend pas trop l'intérêt de faire une session up 50, si c'est pour jeter des membres par la suite (fixe rvr). Un wl pexe plus rapidement solo qu'en RS j'pense
La session up 50 pour farm, tu nous imagine avec la TF mage en train de farm a Ds ?
Citation :
Publié par leNabo
1/ pas le bon forum
2/ monter un grpe mago Mid avec un seul chaman? va falloir vous armer de popo d'endu ou alors t'as jamais jouer sur mid ...
Rien à voir, tous les gpes mid tournent a un shaman sur Glast ...

C'est pas pour autant que c'est pas bien 2ième shaman, ça apporte plein d'interrupt dans un gpe mages.

Quoi un gpe mage sur Mid, mais on va le monde ?!?
pas dit le contraire pour un 2nd chaman
mais dans sa compo y en a k'un et va buffer 4 mages & 2 heal avec un seul chamy sur glaston si tu veux l'endu avec ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés