[Team]Donjon forgeron.

Répondre
Partager Rechercher
*Se présente devant ses compatriotes aventuriers*

Bonjour cher amis aventurier, Je suis ici aujourd'hui pour vous faire part de notre manque de tailleur, à ce jour, dans notre cher contrée. Ainsi je me suis mis en quête de valeureux combattants désirant obtenir le manuel d'instruction permettant d'apprendre les ficelles du métier du tailleur. Et oui nos bien vénérable forgerons l'ont dérobé à notre amis tailleur, nous privant ainsi d'un bien utile métier. En conséquence, je me propose d'organiser un raid massacrant dans le maudit donjon forgeron. Tout aventurier possédant sa clé ,et ayant un level suffisant, est invité à se joindre à cette noble quête.(Ame sensible, s'abstenir, le donjon va être sanglant).

L'équipe se compose à ce jour,pour l'équipe du weekend de:

- Chaos-sadida sadida level 5X
- Freephoenix- osamodas level 4X
- Tealine sadida level 4X
- Munshkin enutrof lvl 3X
- -Osanaruto- osamodas level 3X
- Kalius sadida level 4X
- Susugaar ecaflip level 4X
- Wiskhas ecaflip level 4X

N'oubliez pas ceci est un classement provisoire, il est possible que des personnes noté dans la liste n'obtiennent pas de clé, ou ne puisse participer à cette aventure.

Afin d'établir une horaire et un jour en particulier veuillez me contacter IG /w chaos-sadida
en mp sur jol
ou repondre tout simplement au topic.

Je vous remercie de cette attention.

*Se retire en saluant ses compères aventuriers*
*Entre surpris dans la salle*

Je suis ravi de voir autant de vénérable combattant, je vous propose donc d'organiser cet excurtion pour vendredi soir. Je vous entre donc dans l'équipe provisoire.

Veuillez me contacter pour toutes vos suggestion.

/w chaos-sadida
Bonjour cher amis, étant donné qu'un grand nombre de personnes m'aie contacté, je pense que la date provisoire, fixé à vendredi soir, est un peu lointaine, en ces circonstances je propose donc, d'éventuellement exécuter un donjon forgeron se soir(Me contacter pour les disponibles) et un autre donjon pour se week end.
Donc pour les disponible se soir aux environs de 20 h 00, veuillez à me contacter Ig ou par Mp.

/w chaos-sadida

Cordialement chaos-sadida
Osef on bouwine

Si on en tue 2 au premier tour pendant qu'ils font rage ca va
Après on attends 2 tours que ca finisse sinon, mais avec un peu de vie ca passe

Moi c'est bon toute cette semaine jusqu'a 20 h
Les mineurs ne sont pas réellement un probleme ils sont assez stupide pour tous lancer leur maladresses en meme temps qui dur 1 à 2 tour, la map est grande on a le temps de fuir et de bouwiner ensuite =), j'ai deja eu fais ce donjon avec une équipe de level 40 sur djaul et je ne pense pas qu'ils est monté le donjon.

susugar, tu es disponible jusqu'a 20 h ou tu peut rester un peu aprés?
Oh ! Si un de vous drop un manuel dont il ne veux pas, je peux le lui racheter pour 30000/50000 kamas ! Je suis un paysan/boulanger qui est motivé pour devenir un bon tailleur !

PS : je ne peux pas venir avec vous je n'ai xp que mes métiers, je suis lvl 8 .
Citation :
Publié par TNToon
Oh ! Si un de vous drop un manuel dont il ne veux pas, je peux le lui racheter pour 30000/50000 kamas ! Je suis un paysan/boulanger qui est motivé pour devenir un bon tailleur !

PS : je ne peux pas venir avec vous je n'ai xp que mes métiers, je suis lvl 8 .
Ba oui mais non >.<, c'moi le futur tailleur
Bon après divers avis mitiger, je décide donc de reporter le premier donjon à demain après midi, pour les inscription toujours me contactais IG les premier inscrits sont les premiers servi, Donc pour le donjon de demain l'équipe se forme de :

- chaos-sadida level 5X
- Darkorben sadida level 4X
- II--Hades--II sram level 4X
- -freephoenix osamodas level 4X
-
-
-
-

Voila me contacter pour confirmer votre présence demain dans l'après midi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés