Wiskhas

Dernières publications

RSS
2 mars 2006 à 00:40 - Messages
Bon les jeunes.. Je suis désolé de vous annoncer qu'un imprévu est survenu et que je ne pourrai donc pas être là. Vous pouvez v... Lire la suite
1 mars 2006 à 16:52 - Messages
Saluuuuuuuuuuuuut ! Je te félicite, le métier de tailleur c'est la pire des galères à monter. Merci de l'info et à bientôt. (P... Lire la suite
1 mars 2006 à 00:05 - Messages
Canardos my friend je me pointe a la place de la mule de Kalius.. Bisoussss... Lire la suite
28 février 2006 à 21:24 - Messages
28 février 2006 à 02:22 - Messages
J'vais rire pour être sympa avec toi parce que ta blague est hot *rigole* .. Sinon pour la date c'est dur: on ait jamais quand ... Lire la suite
Commence a sentir fortement le HS là huhu Bon, moué j'dis qu'on r'met ça a un autre jour ^^"... Lire la suite
Tain faut qu'on s'paie un modo sur ce forum ça sent le choubichou... ... Lire la suite
28 février 2006 à 02:08 - Messages
Désolé l'ami, c'est vendu depuis longtemps mais si j'en redrop je penserai a toi :) ... Lire la suite
28 février 2006 à 01:33 - Messages
Alors j'sais pas si ça peut aider mais mon pautos Canarchy m'a dit qu'on lui a proposé 50 000k pour sa coiffe tombée d'un camio... Lire la suite
28 février 2006 à 01:11 - Discussion
Alors ça s'apelle l'épée Gereliel lvl 49 Dommages 10 à 39 air +20 force +10 agi -12 vita Le tout pour 5 PA, il faut >4... Lire la suite
27 février 2006 à 23:05 - Messages
Bon deux places pour des bourrinos alors... des gus qui tapent air ou eau ce serait allright..y'a deux enus qui se sont proposé... Lire la suite
j'ai le plaisir de vous annoncer que le DC a été pris...On remet ça a une autre fois, allez xp en attendant :pOu alors venez m'... Lire la suite
27 février 2006 à 22:53 - Discussion
CE SOIR: Bon alors le but c'est d'aller frapper des kwakerre pour faire tomber l'oeuf pour faire tomber le bwak. A celui qui d... Lire la suite

Jeux

    Wiskhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wiskhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wiskhas n'a publié aucune critique de jeu.