[Estimation] Pano Prespic

 
Partager Rechercher
Cape: 14 sagesse +1 degats
Coiffe: 6 sagesse + 1 degat
Ceinture: Renvois 1
Ceinture: Renvois 2
Anneau: Renvois 2

Je souhaiterai egalement si possible que les personnes qui estiment cette pano me donnent une estimation a titre de comparaison de coiffes bouftout.
Genre une +5 +5, une +20 +20 et une +35 +35.

Comme ca je pourrais savoir si je peux obtenir cette fichue coiffe que je cherche activement (couchee ce matin a 8h pour tenter de la drop) contre ces objets et si je devrai rajouter des kamas.

Merci!
__________________
http://img101.imageshack.us/img101/3983/sig6dy.png
Oui Canar et Calvein m'ont donne des prix dans ces eaux la hier, mais quand je vois une maitrise epee estimee entre 25 et 50 kk, je me dis qu'une coiffe avec des jets bidons a rien a faire a ce prix



Pour une coiffe comme ca, ca serait cher sur Jiva.. Je suis d'accord que la coiffe bouftout vaut cher car pas mal de gens la veulent, mais les spots de groupes se sont deplaces plutot aux scaras / prespics / abra, donc je suppose qu'un paquet de joueurs de Raval ont depasse le stade bouftout?




Enfin si une coiffe +2 +3 vaut du meme prix au double d'une maitrise epee sur le meme serveur (estimation faite par les meme pesonnes), je ferai sans
Oui c'est sur que hier je suis tombé sur un boulet... (Mais pourquoi il a drop une coiffe alors que j'allait accepter...POURQUOI ? )

Sinon la Coiffe vu les jet je dirait 10'000~15'000
La Cape est dans la moyenne ~25'000
Ceinture Renvoi 1 ~5'000
Centure Renvoi 2 ~10'000
Anneau Renvoi 2 ~12'000

Wala
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés