vous, nous, Irl | ©Jol Orcarnac

Partager Rechercher
Puis bon leur forum anglais excusez moi de le dire:

mais il est pas attirant du tout, ca fait forum guilde plutot que forum communautaire

Puis depuis quand y a majoriterement des anglais sur glastonbury? jamais vu ces trucs la moi
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Ce que je remarque c'est que à part Arenna ça manque de coquine :x
Si je montre les coquines avec qui je traine , je vais être flood de MP pour des demandes de number et msn donc bon je m'abstiens

Citation :
Publié par mantOs
Si je montre les coquines avec qui je traine , je vais être flood de MP pour des demandes de number et msn donc bon je m'abstiens

Oui oui on a bien compris que toi et tes copains super skilled irl vous trainez avec des super nanas et sirotez des coktails sur la plage toute la journée ^^
Pas besoin de rabacher
Citation :
Publié par mantOs

Jparlais de Joliennes pas de tes connaissances ;D
Sinon t'en fais pas pr moi j'ai déjà pas le temps de gérer toutes les miennes je ne saurai m'encombrer des tiennes
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Oui oui on a bien compris que toi et tes copains super skilled irl vous trainez avec des super nanas et sirotez des coktails sur la plage toute la journée ^^
Pas besoin de rabacher
c'est du Rp Jol Barbe ! tu comprend vraiment rien ;P
Citation :
Publié par Urb - Aniki
c'est du Rp Jol Barbe ! tu comprend vraiment rien ;P

c'est Barbe, faut pas trop lui en demander, meme reflechir ca demande un effort surhumain pour lui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés