Pb à la création du perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai pris le trial. EVE attirait depuis un moment ma curiosité et ayant vu aujoud'hui qu'un trial existait je me suis précipité dessus.
Mais j'ai un souci. Lorsque je créé mon avatar, une fois le skin, le nom et la classe choisie et que je veux aller à la page suivante, ça me sort du jeu en me disant connection lost...
Ca me l'a fait à 20H. J'ai réessayé à minuit. Pareil.

J'espère que demain ça ira. Connaissez-vous ou avez-vous eu ce problème ? Est-ce que je perds la connexion au serveur car je prends trop de temps à vouloir créer mon perso ?
salut,

Il me semble que si tu mets trop de temps à paufiner la tête de ton avatar, le serveur fait un timeout (délai d'attente dépassé). Donc pour régler le problème, il suffirait d'aller plus vite dans la création de ton avatar

Pour ma part, il m'était arrivé la meme chose, et le problème s'était réglé de cette façon !

au plaisir !
Citation :
Publié par Iriu Majere
Serais-tu chez Free en non dégroupé, par hasard ?
Quel est le rapport ? Je suis chez free en dégroupé et j'ai eu le souci aussi. Je suis arrivé a me connecté au bout de la 3eme tentative.
Ceci dit si c'est hier soir que tu as fait tes essais, c'est tout a fait normal. C'était jour de patch et pas mal de soucis sont survenus ce qui a entrainé plusieurs reboot des serveurs (notamment autour de 20h et minuit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés