[Broc] Excusez nous .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
un garde du fort, aidé d'un hot bot et de pnjs druides a soloté votre géant d'après ce que 'jai pu voir.
Nan mais il est super nul le géant en fait, très facile à tomber, mais c'est un peu la panique quand il est pas prévu, avec ses kikoo tp en particulier.
Citation :
Publié par ket-
Ptain l'UI, comment tu peux gérer la vie de ton groupe avec ça :c
à esprit compliqué UI tordue...
/hug nionio

bon sinon je suis fier de vous... une belle counasserie drolissime
Citation :
Publié par Clusty/feuille
Pas pire que le pull du spot koby cette apres midi ( messieur va falloir faire moins d A.O.E )
Kler, trop drôle (ils me font fear ces mobs §, ils viennent a 20 te PA en mémé temps et ils s'assistent avec les magos ), ca me rappel une certaine finelame qui a fait rip un groupe 11L un jour dedans
en attendant, on était sûr que personne n'allait attaquer bled pdt ce temps
(sinon le bus alb à part roam entre nott et bled 4 vous faisiez quoi? on voulait une belle def de tour ou autre nous )

PS : et y a rien de super intelligent de rush le spot de mob koby près de bled 4 pour le ramener sur la tour, alors que même sans zone ça aggro n'importe comment, attitude de ####
Y avait une baston Old Frontiere comme ça avec le geant et une masse alb et une masse mid... c'est le géant qui avait gagné c'est à mourir de rire. Tout le monde a preferé frag pour les rps et au final le geant a tout frag.

En tout cas le geant je l'ai vu bled quand j'ai suicidé et c'est en effet un bus de pnj qui le gérait et non pas des joueurs
Rougit
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
c'est bien connu qu'en mass le QI se divise par le nombres de participants
Mdrrr

En tout cas très sympa cette vidéo lol les logs aussi
Et jolie omelette

J'adore ce géant
Nan le géant l'est pas tombé en 2h, en 30min avec un garde buff (add gardes après §) et la guilde Instant qui le healait.

Bien chiant pour sortir avec les pieds du géant sur la porte. :x
On a bien fait attention à lacher aucun ae histoire de repartir tranquillou après, laissant nos amis hiberniens avec leur nouveau copain ^^

Par contre on me voit stun de côté c'était involontaire
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ce thread était effectivement un peu trop bon enfant, il est temps de sortir les lance-flamm.
Ok.
Ah ces Albs, inc 2 fg et ça run dans les mobs en ouinant au bus

PS : je confirme, le coup ML9 debuff bien DV en AE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés