[Broc] Excusez nous .

Fil fermé
Partager Rechercher
mon groupe et moi aussi on etait MDR car on etait la lorsque certains hib (que je ne citerai pas ) on ae le geant ^^

on etait aussi dans la baston a ce moment la pour caster les gentils nalbs qui s'etaient refugier dans les bottes du geant. alors on a dit sur TS : "alors, cb de rip sur le geant pour les hib ? "

en tout cas, le geant aux portes de bled, bah ya au moins un point positif : pas de strick possible ^^
Lol Mdr cette video .
J'ai note la presence d'un pet ml10 dans cette video.....en of j'ai butté le geant avec deux enchant ,mentalist + bot .
Donc à mon avis il doit etre tout aussi ez de le faire avec pet ml10 ....confusion oblige tout le monde run alors qu'ils aurrait ete si facile à butter
Citation :
Publié par Sizzlax
Lol Mdr cette video .
J'ai note la presence d'un pet ml10 dans cette video.....en of j'ai butté le geant avec deux enchant ,mentalist + bot .
Donc à mon avis il doit etre tout aussi ez de le faire avec pet ml10 ....confusion oblige tout le monde run alors qu'ils aurrait ete si facile à butter
C'est pas trop dur à faire avec un pet + double focus, leur groupe n'a ni pbae ni caba
DL en cours =)
Citation :
Publié par Iove_You
up de vieux post smal

sinon je fait la mm mais avec mon cham sur les Mob kobys qui mez et assist

Je le fais souvent aussi quand alb ou hib possède nott C'est marrant il suffit juste qu'un pet ennemi approche et aggro les koby .

Sinon c'est dommage il y en a moin que sur of .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés