Idée pour ceux qui n'aiment pas le PvE

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ça serait bien que Blizzard enleve ce stupide "lié quand ramassé"
Comme ça ceux qui aiment le pve peuvent vendre leurs objets et ceux qui pvp peuvent les acheter
Tout le monde est content
Citation :
Publié par Malenko
C'est pour éviter le commerce par Ebay que le "liage" fus mis en place.
Non ce n'est pas pour ca.
C'est principalement pour un soucis d'économie du jeu.

Pour les loot dans un mmorpg tu as 2 solutions : soit les items ont une durée de vie limitée et sont inutilisables au bout d'un moment (exemple Daoc) , soit les objets end game sont liés quand ramassés.Sinon on se retrouve très très vite avec un nombre faramineux d'objets de meme type en circulation et l'économie s'effondre au fil du temps et au final il serait plus facile d'acheter un full T1 au lvl 40 que sa monture a 100 golds.

Donc : Disenchant power
Citation :
Publié par Andromalius
Non. Tu veux le stuff PvE? Go PvE. Au moins quand tu vois Machin avec l'arme bidule, ca veut dire quelque chose, pas seulement que tu a farm assez de murlocs pour payer.
Enlever les lié quand ramassé et le rang requis pour les items pvp !

J'ai 5k gold , j'achete 5,000,000 Honor frag , c'est pas bon ?

Tu veux le stuff pvp , va pvp , tu veux le pve , va pve ...
Enlever cette option n'apporterait que de mauvaises choses :

- Revente sur Ebay

- Gros déséquilibre de l'économie

- Désintêret pour les instances

Et même si on pouvait acheter des sets T2 à l'AH, il faudrait de toute façon passer par le PvE pour gagner de l'argent.

Blizzard ne changera jamais ce système, ils l'ont moult fois dit depuis la béta.

Maintenant ils font quand même des efforts avec l'arrivée du T0.5 qui devrait être plus accessible qu'un T1.
Citation :
Publié par Andromalius
Non. Tu veux le stuff PvE? Go PvE. Au moins quand tu vois Machin avec l'arme bidule, ca veut dire quelque chose, pas seulement que tu a farm assez de murlocs pour payer.
Non. Tu fais du pve car tu aimes le pve ou tu fais du pve pour te stuff et tuer des moins bien stuff?
Quand tu vois machin avec l'arme bidule qui tue machin avec la meme arme bidule ca veut dire quelque chose , pas seulement que tu aimes le pve et pas lui : qu'il a mieux joué
En donnant acces à tous les loots à tout le monde via l'achat on équilibre le pvp, et ceux qui pve pour le plaisir (c'est un jeu non?) continuent à pve
Citation :
Publié par wolfen_donkane

- Désintêret pour les instances

Ah tiens je croyais que ceux qui faisaient les grosses instances le faisaient car ils aimaient ça (le challenge) et pas pour se stuff pour roxer des moins bien stuff
On m'a menti.
Et l'interet c'est de s'équiper ou vendre pour ceux qui aiment ca
Il ne faut pas séparer les deux. WoW est un jeu PvE avec du PvP dedans. Si tu veux y roxxer, il te faut faire du PvE avec du PvP dedans. En ne faisant QUE du PvP ca peut pas marcher forcément.
Le beurre et l'argent du beurre quoi.

Citation :
Ah tiens je croyais que ceux qui faisaient les grosses instances le faisaient car ils aimaient ça (le challenge) et pas pour se stuff pour roxer des moins bien stuff
On m'a menti.
On le fait pour l'interet et le challenge. Une fois le challengé dépassé on les farme pour 'équiper pour profiter de la suite, oui. Tu viens de découvrir comment fonctionnait un MMO, félicitations.
Citation :
Publié par Andromalius
Et ça veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Andromalius
On le fait pour l'interet et le challenge. Une fois le challengé dépassé on les farme pour 'équiper pour profiter de la suite, oui. Tu viens de découvrir comment fonctionnait un MMO, félicitations.
Oui ok mais sans lié quand ramassé tu pourrais trade ou acheter les items qu'il te manque
Et puis pourquoi les instances n'auraient plus d'interet? Les items viennent de la que je sache
Tu irais dans les instances juste pour le challenge Pve, ce qui est vraiment moins chiant comme idée
Ca a l'air d'emmerder du monde de vouloir faire du pvp de wow un pvp équilibré :/
Citation :
Publié par 4K.FoV
Oui ok mais sans lié quand ramassé tu pourrais trade ou acheter les items qu'il te manque
Et puis pourquoi les instances n'auraient plus d'interet? Les items viennent de la que je sache
Tu irais dans les instances juste pour le challenge Pve, ce qui est vraiment moins chiant comme idée
Ca a l'air d'emmerder du monde de vouloir faire du pvp de wow un pvp équilibré :/
Equilibré ?
En donnant aux plus riches, donc a ceux qui jouent le plus la possibilité de s'équiper en violet on équilibrerait le jeu ? Mais mort de rire là !

Et je vais en instance pour le stuff, MC c'est super chiant.
Citation :
Publié par cygnus
Equilibré ?
En donnant aux plus riches, donc a ceux qui jouent le plus la possibilité de s'équiper en violet on équilibrerait le jeu ? Mais mort de rire là !

Et je vais en instance pour le stuff, MC c'est super chiant.
gni? je joue plus que toi et j'ai 130 g
farm de l'or est beaucoup moins chiant que farm du stuff dans une kikoo instance en zerguilde en la refaisant 50 fois
(et long)
Un truc plus faisable sans ruiner l'économie de wow serait de permettre à une profession 300 de délier un item ( ou plutôt une skill que tout les perso auraient via une quête au lvl 60, avec juste la possibilité de délier les items liés à soi-même, ceci dans le but d'éviter les mules délieuses ), avec un timer excessivement long, genre 1 mois voire 3 soyons fous, avec un coup en ingrédient ou gold prohibitif, pour servir très ponctuellement les intérêts de la guilde ( genre tu loot le t1 à MC, 2 jours après le t2 sur ony, et entre temps ya un nouveau guildé qui à un casque bleu, dans l'intérêt du raid ca serait cool de pouvoir lui filer le t1 ).

L'idée c'est que les contrainte de temps et de coût du déliage seraient telles qu'il serait impossible de faire du commerce avec, juste se le garder sous le coude en cas d'évenement exceptionnel.
Citation :
Publié par 4K.FoV
farm de l'or est beaucoup moins chiant que farm du stuff dans une kikoo instance en zerguilde en la refaisant 50 fois
(et long)
Je te trouve très égoïste.

Vive le lié quand ramassé.
Citation :
Publié par 4K.FoV
(et long)
Donc faudrait que des gens aillent te farmer tes items parce que toi tu trouves ça chiant ? Y a des bons quand même.
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Je te trouve très égoïste.

Vive le lié quand ramassé.
C'est le contraire, le principe même du "lié quand ramassé" est extrêmement égoïste.
Après, est-ce que c'est bien ou pas...c'est un choix fait par les devs et chaque joueur va le voir différemment de toutes façons.
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Donc faudrait que des gens aillent te farmer tes items parce que toi tu trouves ça chiant ? Y a des bons quand même.
C'est pas bientôt fini de déformer les propos des gens ou de faire exprès de pas comprendre ? Sérieux, vous avez quel âge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés