Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Aller à la page... |
Les Chasseurs de Démons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Tu peux voir sur le site de Syldur des informations sur les chasseurs de démons.
Sinon pour Illidan, même s'il est classé comme Chasseur de Démons et qu'il en a les attributs, je ne pense pas qu'il en soit un. Il n'a pas sacrifié ses yeux pour discerner les démons, mais pour les servir. Il n'a utilisé des lames magiques et la magie des démons pour les combattre que lorsque Tyrande le libéra pendant la 2e invasion de la Légion. |
![]() |
|
|
Les chasseurs de démons sont des guerriers sombres et ombrageux qui sont évités par le reste de la société des elfes de la nuit. Ils ont passés un pacte, il y a bien longtemps, pour combattre les forces du chaos en utilisant ses propres et terribles pouvoirs contre lui. Ces mystérieux guerriers s’ôtent la vue rituellement pour développer une « vue spectrale » qui leur permet de discerner les démons et les mort-vivants avec une plus grande clarté. Ils manient au combat des lames imbues d’énergie démoniaque et font même appel aux puissances infernales pour augmenter leurs formidables aptitudes au combat. Bien qu’ils soient comptés parmi les plus puissants guerriers de la société elfe de la nuit, les chasseurs de démons sont toujours calomniés et incompris pour leur pacte passé avec les ténèbres.
Source Site de Syldur Une information très intéressante , d'autres choses? |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
(note que le sort de detection des démons (sur le radar) fait apparaitre la tete de illidan au dessus du lanceur du sort, idem pour l'icone du sort)
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
#79485
Invité
|
Avec sa défaite contre Arthas ses rêves sont contrôlés par la Légion Ardente pour corrompre le Rêve d'Emeraude. Donc il est plus un chasseur de démons.
|
![]() |
|
#79485 |
#79485 |
|
Citation :
Les références liant le Cauchemar aux Dieux Très Anciens sont bien trop nombreuses pour que cela puisse être autre chose. S'il ne s'agissait que d'Illidan, ben... Comme je le soulignais il y a quelques mois, ce n'est pas donné à n'importe qui de battre un Aspect sur son domaine de prédilection. Et aussi puissant que soit Illidan, il est pas plus capable de pourrir le Rêve d'Emeraude qu'il serait capable de menacer Malygos avec des sorts, ou de vaincre Deathwing au corps à corps. ![]() Résumé des références donc je parle, en anglais : + Malfurion et Rémulos + Cénarius et Elune (la corruption des Centaures) + Dialogue entre Ralo'shan et les PJs ("des forces inconnues du monde depuis des millénaires", donc clairement pas Illidan) Ite, missa est. ![]()
__________________
|
![]() |
|
|
Je voudrais savoir de quelles classes les chasseurs de démons descendais le plus ?
-Guerrier ? -Démoniste ? -Chasseur ? pour moi étant la classe qui s'en rapproche le plus, car cette dernière détient déjà une détection des démons et quand vous aller voir le chasseur de démons à Asharaz (le seul in Game), vous pouvez voir qu'il a 3 pets démons... -Prêtre ? J'ai vu ça ici ... Il y a une source, mais ils disent que c'est un fak. ça m'arrange pas, ayant monter un chasseur elfe de la nuit lvl 60 ! Ma question est tout simplement lié au fait que j'envisage faire un chasseur de démons si seulement blizzard décide de sortir leur système de héros... Autre question pour Syldur, peut tu me confirmer le fait que les humains et les elfes de sang peuvent devenir chasseur de démons ! Trés choquant, je vois mal un petit elfe de sang avec deux grosses lames IoI ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi je vais etre le heros => gardienne ^^
parke dés que on aurat accés au chasseur de demon je pense que on en verra partout ![]() |
![]() |
|
|
Ba... Tu vois déjà des chasseurs elfe de la nuit partout, c'est pas pour rien
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je n'imagine franchement pas les prêtres devenir des chasseurs de démons. Pour une fois je vais m'auto-quote sur ce que j'avais dit ici:
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|