Obtenir un bélier pour un humain

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir qu'elle était la meilleur facon d'obtenir un bélier, y'a t'il une quete pour obtenir de la reput a IF pr lvl 60, ou alors j'ai entendu parlé d'un bélier alterac, est ce qu'un humain peut l'obtenir? merci.
Le bélier Alterac, tout le monde peut le monter sans avoir la compétence monte bélier.

Pour les béliers normaux le mieux c'est la quête de l'étoffe runique , 1stack de 20 pour 50pt de réput (55 si t'es humain(e)). La pnj est autour de la forge à If, à coté du marchand/trainer pour la couture.
ok merci et il faut etre révéré ou exalté jme rapelle plus?
autres ptites questions j'en profite, le meilleur spot pr farme du runique avec un priest shadow disc?

jviens de trouver un pnj qui veut des médailles du mérite en échange il dit que ca augmente la reputation aussi, comment on les obtient?
Exalté.
Les médailles c'était pendant le farm pour ouvrir AQ les pnjs sont restés pour ceux qui en ont encore qui traîne.
Un bon spot, les ogres dans les steppes ardentes, je pense.
Des endroits que j'aime bien pour farmer le runique c'est la forteresse blackrock dans les steppes ou la zone du fléau nord de la chappelle dans les plagues Est.

Ca permete de tapper du mob 56+ et risquer de loot un beau world drop aussi.
Je dirais, go exalté Alterac, c'est quand même le mieux pour avoir un bélier.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
par contre il coute son prix le bestiau...

640 po au lieu de 800 du bélier. Parce que à moins d'acheter les etoffes runiques.. tu vas vite galérer si tu veux avoir exalté chez Ironforge, je suis en train de faire le test chez Darnassus avec ma petite rogue humaine, et je suis en train de pleurer presque pour les sommes que je dépense, j'ai même pas assez pour acheter suffisament d'etoffe runique pour passer exalté, à peu près 360 stack à rendre pour passé révéré => exalté, à peu près 430 po .
Citation :
Publié par Elric
C'est toujours moins cher qu'un bélier épique classique.
oui nettement et puis plus joli surtout!

la classe de faire alterac sur son bélier Stormpike on te prends pour un pnj.

je vois bien les hordeux te foncé dessus et laché ensuite un "KEK" plein de mépris...
Faut prévoir une bonne dizaine de milliers d'étoffes runiques, ce qui en gros double le prix de la monture.

Je te conseille Alterac, c'est plus rapide et plus sympa. Si Atlerac n'ouvre jamais sur ton serveur, là par contre pas le choix.
Citation :
Publié par Soo
Le meilleur spot pour le tissu runique que j'ai pu trouvé sont les Ogres Gordunni dans Féralas (lvl 44-46).
Il me semble que c'est le tissus de mage qui loot là bas..enfin j'en ai looter beaucoup sur eux
Citation :
Publié par Soo
Le meilleur spot pour le tissu runique que j'ai pu trouvé sont les Ogres Gordunni dans Féralas (lvl 44-46).

Citation :
Publié par Fragme~Rash
Il me semble que c'est le tissus de mage qui loot là bas..enfin j'en ai looter beaucoup sur eux
Le runique c'est sur humanoïde 50+ je crois .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés