[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img347.imageshack.us/img347/7031/fini8az.gif
C'était et c'est mon dernier avatar que je ferais. J'en ai marre d'être critiqué, rabaissé de partout, et ici y a un pti floodeur qui s'amuse a dire 'c'est trop fade', c'est trop petit, c'est trop ci, c'est trop ça.... MAIS FAIT LES CES PUTAINS D'AVATARS ! Au fait, tu sais lire, je suppose? Bien que tu en ai pas l'air, tu es un être doué d'intelligence (sisi, je t'assure), et donc, tu peux évoluer. Et quand on te dit : utilise la fonction éditer, et que toi tu fait 4 posts a la suite de 2 lignes chacun (surtout pour les remarques débiles que tu fais dedans -_-), moi ça me sidère.
Adieu, et au plaisir de ne plus jamais se revoir.
Post moin Dimirion car serieux c'est du flood la ... Tu fait des long messages puis d'edit souvent sur le meme tkt pas on va en arriere voir si y'a pas des edits ......

Bon moi c'est bon le mien jle prend ^^
Citation :
Publié par ninobrindas
...
Je ne pense pas etre le seul (j'en suis meme sur) mais je sais que je ne saurais jamais assez te remercier pour toutes ces belles oeuvres que tu as faite...
A bientot cher ami =)
D'ailleurs j'en aurais voulu un de toi mais je n'ai malheureusement jamais eu le plaisir de te confier un travail

Dommage d'arrêter pour quelques langues de vipères
voila une tres bonne initiative Dark-nino, je te felicite de l'avoir prise.
Ca fait deja un petit moment que j'ai laissé tomber les avatars pour les memes raison.
Je rajouterai également le manque de créativité des demandes... "mon perso avec des flammes des ailes de démon"
ou "mon perso avec des ailes d'ange et un fond ciel"...
J'avais specialement conçu les avatars wabbit automne hiver pour ça, tu te rappelles ?

sinon les gars qui post avec le quote des 4 avatars et ce genre de truc...

mdrmdr
Nino-Brindas j'ai une question a te poser
j'aimerais savoir si tu pouvait m'expliquer coment faire des avatar comme le tien avc photoshop mais qu'il ne prennent pas plus de 16 Ko car moi le mien il est toujour trop grand ... pourrais-tu m'aiider s'il-te-plait ?

il y aurait un programme pour les compresser ? adobe : GoLive , Photoshop , Illustrator , InDesign , Acrobat , Reader , ImageReady ??
merci de ton aide

Merci d'avance ( ps: tes avatar sont trop beau )
Et est-ce que pourait penser à mon avatar svp ? Page 10 pour les couleures du xelor c'est la tunique noir et l'étoile and manche orange.

PS : nino ils sont trop bien tes avatars et le boulet qui dis ça c'est ... trop un boulet
...... NinoBrindas et Louazel

Respects pour votre taf.

Si les gens demandent des ailes, des éclairs, des flammes, etc.... Je fais ce qu'ils demandent. Ils sont pas tous originaux, c'est pas votre faute, c'est la leur. SI tel est leur désir. Bloquez pas sur le fait de pas réussir à pexer votre métier d'avatariste. mdrrr (et rien ne vous empêche de tenter l'originalité.)

Ah ouais, au fait, à quand l'métier d'avatariste reconnu dans Dofus ? lol ! (payes tes boulets qui vont faire fumer paintbrush ^^)

Re-Respects pour votre boulot ici-même.... Passé et à venir (car, j'en suis sur, vous reviendrez...... et je m'efface car j'ai parfois l'impression de faire trop d'avatars bof et d'avoir bouffé votre place..)

Juste un PS pour Louazel, ça veut dire quoi : "sinon les gars qui post avec le quote des 4 avatars et ce genre de truc...

mdrmdr"
Bonjour tout le monde,

Azreal, je n'ai pas très bien compris comment assembler ton avatar alors voila : http://img92.imageshack.us/img92/9856/azreal0hs.jpg
Défaults repérés :
-le fond est nul
-c'est flou

Citation :
j'aimerais savoir si tu pouvait m'expliquer coment faire des avatar comme le tien avc photoshop mais qu'il ne prennent pas plus de 16 Ko car moi le mien il est toujour trop grand ... pourrais-tu m'aiider s'il-te-plait ?
Je connais pas trop photoshop mais il doit y avoir une fonction nommée "Echelle et taille de l'image" ou quelque chose dans ce goût là. Tu spécifie ensuite la taille voulue. Pour un avatar, il me semble que c'est 128 par 128 pixels environ. Sa doit faire moins de 16 Ko, surtout si tu le mets en couleur indexées et sans transparence.
Voila.

Je suis loin d'être aussi bon que d'autres avataristes mais si ils arrêtent tous ...
Citation :
Publié par MaZhE
ça veut dire quoi : "sinon les gars qui post avec le quote des 4 avatars et ce genre de truc...
mdrmdr"
ça veux simplement désigner ceux qui "citent" les post des autres avec tout ce qui est inutile (par exemple les citations avec 5 avatars et 2 signatures , alors que la personne qui cite n'est concernée que pour un avatar)
Voilà c'est pas Louazel qui a répondu mais j'pense que ça voulais dire ça ^^'

Y a un gros probleme de visibilité dans ce topic. Imagine, tu fais 4 avatars pour un type, tu post les 4 avatars, et le type pour te remercier, il quote ton message et rajoute une ligne en bas ecris merci génial c'est super. Ca donne un topic qui prend 10 page la ou il pourrait etre réduit a 3 ou 4 pages.

Voila ce que je voulais dire. Sinon bravo Mazhe pour tes avatars, je les trouve de plus en plus beau. Particulierement celui d'Izidos, le xelor, vraiment excellent. Bon courage pour la suite

*jette des bonbons sur Mazhe*
Whidou -> Merci c'est jolie y aurais t'il un moyen en faite d'éffacer le cercle de combats et mette un truc du genr...mnn... comment dire, un fond brakmar l'avatard original des sacrieur avec un dora et écrit en vertical Azreal ca serais parfait Merci encore.
Merci beaucoup Louazel, venant de toi, c'est un compliment vraiment très touchant

*Va se cacher derrière un abraknyde tellement l'est tout rouze d'émotion*

Sinon, pour Sirdr, euh.......... :
  • Tes images sont trop petites.
  • Une cape, vu la position du perso, que ce soit une tofu fou ou une brackmarienne, on verra pas du tout la différence
  • Cape + ailes + fond + nom --> Un peu surchargé non ?
Et c'est quoi ces ailes d'abord ? Elles sortent d'où ? C'est un montage des ailes de tous les niveaux ? J'les trouves un peu bof perso. ^^

EDIT : Je ne vais pas faire Ctrl+t (transformation manuelle, je précise ! lol..Oui, je connais un peu 'toshop ! hi hi) parce que v'la la pixellisation que ça va faire... EXCEPTIONNELLEMENT, je vais rechercher, pour toi, les images en taille normale. Ouais, chui dans un bon jour. C'est à cause que Louazel m'a envoyé des bonbecs...

*jette pléthore de popcorn caramélisés Baff sur Louazel* Désolé, j'ai niaffé tous mes bonbecs.
Oui mais juste le dantgoule de la taille de la tête de l'écaflip je pense que c'est possible de le fire en agrandisent avec ctrl+t avec^photoshop et j'aimerais bien avoir mes ailes
Fais juste un test
Sirdir j'ai fait ça, je sais pas si ça te plaît mais pour les ailes d'anges trouvent an des plus grandes et qui pixelisent pas à la bases http://img85.imageshack.us/img85/1595/eca7jc.gif (Transparence qui bug ><) ou http://img78.imageshack.us/img78/6769/eca27an.gif http://img91.imageshack.us/img91/4585/eca22dc.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés