|
mercii
![]() ![]() ![]() j'ai réussi à le mettre dans ma signature c'est bon ![]() si possible tu peux inverser les 2 xelor ca là ya le xelor demon dans le coté ange ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais un Osamoda (https://jolstatic.fr/dofus/upload/Im...ersos/osa5.png) avec les cheveux roses (oui, je sais, chui un gars, et alors) le chapeau bleu (le chapeau qu'ils ont automatiquement) avec écrit en dessous (en écriture noire, s'il vous plait) "Transp !" Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci beaucoup whidou c'est superbe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais que l'on me fasse ( si possible ) une signature d'en le genre onakrik ( je sais pas qui a commencé à les fairent mais en tout cas bravo c'est très beau! ). Il faudrait qu'elle soit composé en 2 barres. La première serai une barre avec de gauche à droite mon nom ( XGui-gui ), un petit tofu , et un osa dans les couleurs du miens ( les couleurs ) avec un fond qui fait penser au osamodas. La deuxème serait un barre avec un sacrieur ( un peu comme les signatures que l'on peut voir page 15 de ceux post ). Voila j'éspere que ma demande est réalisable et merci d'avance! |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Je voudrais savoir si ici, certains crée des avatars Je veux dire par là, pas d'assemblage a partir de données, mais bien de la création d'avatar Dofus Merci |
![]() |
|
|
Ce que je voulais dire c'était s'il fallait le dessiner nous même ou si on pouvait reprendre d'autres images.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vouhala :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Essaie de prendre le même screen en ayant, auparavant, enlevé la transparence stp ^^ Citation :
PS : Je ne suis pas venu ici depuis 4 jours et y'a eu 6 pages de post en plus... Ca dépote grave ![]() P.PS : Merci Louazel pour le compliment.... *Aime revenir d'un long week-end et voir de zentilles choses* ^^ JEHUTYZEN : Euh.... Ben , en fait, j'l'ai fais un ti peu à l'arrache sans réellement prendre mon temps. Et niveau inspiration, c'est pas le top. Ceci étant, est-ce un peu ce style que tu veux ? Partant de ça, je te laisse nous dire ce qui te conviendrait mieux pour modifs éventuelles... ![]() ![]() Yamialex : ![]() Si tu veux des modifs, n'hésite pas à demander. *PoDFaiSS qui a l'impression de se décarcasser de moins en moins pour les navatars ^^* PS : Pensez à aller voir sur le site www.DAFONT.com pour choisir une police qui vous convient/plait/sied/émeut/extasie/botte/fait-grave-kiffer-trop-d'la-bombe-atomik-de-boulette-de-balle(1) (1) Entourer la mention utile |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis admiratifs des travaux que vous realisez... Ensuite, serait-il possible de faire mon avatar?? Si oui je vous remercie grandement.. Alors il serait constitué de cette image: http://presse.dofus.com/?n1=02-Chara...2=feca/005.png Avec le symbole bouclier feca sur le ventre, comme si il se prenait une fleche et qu'il etait protégé... (pas tres clair, dsl ^^) Avec le nom Jehutyzen, Je laisse libre cour a vos imaginations... Thanks a lot!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sa roxe sa maman
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|