Fugo's Rush ML Midgard Orcanie - Carnac

Partager Rechercher
Hum

La réponse ...

Citation :
Réponse (CM) 03/07/2006 06:53 PM
Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous ne validons pas les rencontres concernant les secrets des anciens.
Nous vous conseillons de répéter la rencontre jusqu'à validation de celle-ci. Il faut savoir que cette rencontre, lorsqu'elle est effectuée de façon trop rapide peut ne pas se valider. Ce cas se présente généralement lors de groupes de combat trop importants.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
a ceci
Citation :
Client (XXXX XXXX) 03/04/2006 06:08 PM
Bonjour

Organisant un raid sur les étapes du secret des anciens 3 sur CARNAC / ORCANIE Midgard nous nous trouvons confrontés à un problème un peu embetant ...

En effet, l'étape des raies venimeuses ne veut pas se valider, malgré le tuage de tous les monstres liés à cette étape et ce sur les 2 serveurs, nous avont été sur orcanie puis sur carnac pour faire l'étape ...

Nous somme donc un bg de 90 personnes coincés par ce bug ...

Fugia, Midgard Carnac

nouvelle demande :

Citation :
Dans ma précédente requete ( ref ) je craint de m'être mal exprimé.

En effet, si la rencontre du secret 3.8 n'a pas été validée c'est du à l'absence du < boss > la raie luisante qui valide lorsqu'on la tue, non pas à la rapidité de la rencontre
Sur les deux serveurs la raie luisante n'était pas pop, cela a été vérifié par des furtifs avant de lancer < l'assaut > au cas ou

Il est parfaitement clair qu'on ne peut avoir la validation après, mais est ce possible de vérifier le bon fonctionnement de l'étape ?

Peut être un problème de repop ou un monstre coincé dans un mur ?

L'étape a été reconduite au samedi 11 mars, après demain, en esperant avoir une réponse rapidement, salutations

Fugia-c
A propose de l'étape 3.8
Bonjour petite question l'étape 3.8 sera refaite samedi 11 mars en début ou en fin de ML? Pour ma part j'aimerais quel soit fait en début hihiih c juste un avis lol merci pour l'orga a samedi
Et up !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Je ne suis pas un adepte de tes rush fugo, mais je up up pour que les gens puissent rester informer.

Ce n'est pas une attaque personnelle ou autre chose, chacun a sa vision du jeu et je respecte entièrement cela.

D'aileurs je vais voir si je peux venir samedi tiens histoire de me rapeler au bon souvenir de tes rush lol
IMPORTANT :

Fugo n'ayant plus de net a cette heure ci ( centre adsl down ), il est fortement probable pour que la ml N'AI PAS LIEU. Mais pour l'instant rien de sur, je créerai le bg avec son perso pour annoncer l'annulation si cela ne peut se faire.

Au passage, si la ml est décalée, elle se fera samedi 1er avril avec la ml 9 ! ( v1.82 plus de prérequis pour entrer donjon ml 9 ). Enfin il vous tiendra au courant pour ca et c'est sous réserve que la ml 8 n'ai pas lieu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés