delais activation compte.

Répondre
Partager Rechercher
salutation, je viens de prendre un trial de 14 jours histoire de voir comment est le jeu a présent.

Bon le prob c'est qu'après mon inscription etc je suis censé recevoir mes logs par émail.... ça fait facilement 2 heures que j'attend en fait....

Enfin après on se demande pourquoi y'a pas de nouveaux joueurs sur daoc, quand on voit le mal pour pouvoir jouer la 1ere fois on comprend que les mecs s'enfuient en courant!
Les inscriptions, paiement, achats en ligne par le site GoA sont en effet totalement POURRI !
C'est le gros énorme problème de GoA et ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper depuis le temps que ça gueule.
Ils ont d'ailleurs perdu des clients qui n'arrivaient même pas à payer leur abonnement

Enfin bon passé ce stade là, le jeu est ensuite plutôt pas mal géré.

Pour le temps d'attente, j'ai franchement aucune idée de la durée. 2heures ça me parait long mais peut être un dimanche est ce normal...sinon tu as peut être mal tapé ton adresse mail
Salut, et non je n'ai pas fais d'erreur sur mon adresse. Par contre c'est clair que ca me fais halluciner le temps que ca prend, on veut leur donner des tunes et c'est eux qui en veulent pas..... le monde a l'envers!
Citation :
Publié par sapin
Salut, et non je n'ai pas fais d'erreur sur mon adresse. Par contre c'est clair que ca me fais halluciner le temps que ca prend, on veut leur donner des tunes et c'est eux qui en veulent pas..... le monde a l'envers!
C'est l'opposé exact de WoW à ce niveau. WoW tu t'inscris sans soucis, mais par contre si tu ne peux pas te désabonner sans donner une explication (en plus faut trouver comment valider ! lol !), on doit aussi faire pleurer le péon (z'ont du demander à un psy pour inventer un truc pareil ), et tout ça n'est possible que si le site officiel est pas down à cause de la trop forte affluence...

DAOC, désabonnement, tu as juste une pauvre case et c'est fini. Par contre pour reprendre, fear ! tu dois pas faire d'erreur, tu dois prier le bon dieu que ta carte bancaire ne soit pas une des très rare carte qui ne passe pas, et si tu rip clavier ou plante ta connection, tu es niké pour parfois presque 24h

Deux approches très différentes n'est ce pas ?

Need faire pleurer un kobold quand on se désabonne
Attention Anti-spam Hotmail
Bonsoir, je vien de lire ce thread car moi aussi jai eu ce probleme, je comprenais pas pkoi le mail arrivé pas juska allé vérifier dans le dossier antispam de Hotmail et la miracle : le courrier de GOA !

alors a tous ceux qui sont tenté de prendre un abo daoc, verifier bien le dossier Courrier Indesirable (pour hotmail en tout cas !)

C'eut été dommage de ne pas profiter de DAoC pour une histoire de mail.

Ceci dit,je suis plus de l'avis de Raziiel,Hotmail n'est pas très fiable,préfères une BAL du genre LaPoste.net qui reste très fiable,toujours gratuite et qui propose un filtre anti-SPAM assez efficace qui ne jete pas les mails automatiquement.
trop fort ça encore un post GOA ceci GOA cela c'est des nuls tralala gnagna gna...

Et ho miracle le problème ne viens pas d'eux...C'est marrant ça non
Perso, je l'ai reçu instantanément !
Les mails mettent parfois pas mal de temps à arriver, genre 3h-4h.
Ce n'est pas forcément la faute de Goa (genre une passerelle mail dont l'antispam s'emmêle les pédales et met plusieurs heures à traiter sa file d'attente, sans pour autant marquer le mail comme du spam).

Bien sûr ça peut être très gênant, par exemple quand on reçoit un mail avec un lien valable 1 heure, au bout de 2h
sincèrement hormis grosse affluence j'ai toujours eu la création du compte, les activations d'extension ou les renouvellement d'abonnement dans les 5 ou 10 minutes qui ont suivi.
tiens il m'arrive la même chose je me suis gouré dans un chiffre de ma carte et paf je peux plus rien faire sa fais 7h maintenant sa commence à devenir chiant....(pas de message sur ma boîte à par le message d'erreur)
Citation :
Publié par legardiens
tiens il m'arrive la même chose je me suis gouré dans un chiffre de ma carte et paf je peux plus rien faire sa fais 7h maintenant sa commence à devenir chiant....(pas de message sur ma boîte à par le message d'erreur)
As tu resolu ton probleme ? Mon homme a relancé l'abo ce matin, et une erreur lui donne le droit de patienter depuis pour pouvoir payer son abonnement
Citation :
Publié par Asaela
As tu resolu ton probleme ? Mon homme a relancé l'abo ce matin, et une erreur lui donne le droit de patienter depuis pour pouvoir payer son abonnement
Comme toutes les erreurs de saisies, fermeture de la page ou coupure internet, tu es bon pour attendre parfois 24h avant de tenter à nouveau ta chance. (ou plus généralement vers minuit, 1h du matin tu peux retenter).

Pas le droit à l'erreur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés