formagie et vole de pdv ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour all

je voudrais savoir si il est possible de formager des armes qui en plus des leur dégâts, volent ou redonnent des pdv ?

par exemple si l'on formage feu une amrothiline, qui possède des dommages et rend des pdv le tout neutre, est ce que le vol devient feu ?

voila si quelqu'un a des réponses à mes questions merci d'avance
amicalement

-Topikou-
Citation :
Publié par Penombre
N'ayant jamais vu d'ergot forgemagé je ne pense pas (mais je pense que oui )
Normal les ergots ont des dégâts eau de base, on peut donc pas les forgemager.

Sinon oui ta question est très bonne, mais je ne sais pas y répondre ...
Citation :
Publié par Penombre
Les armes eau ne peuvent être forgemager ?
Hé non...

Ceci dit, j'ai déjà vu des dagues lutination (de base : dégats neutres et vol de vie air) forgemagées air, ça donne des dégats air et du vol de vie air aussi... Donc pas bougé... Mais la forgemagie y aurait rien changé de toute façon, donc bon .

Pelle gicque, qui rend de la vie (à l'ennemi) par exemple, une fois forgemagée eau rend encore des pv en neutre.

Ceci dit, des vols de pv neutres, une fois forgemagés, je sais pas.... 'Nous faut un pro !
Slllyyyyyiiiiiiiiinnn ?

Citation :
Publié par adelnikov
vi il est possible de formager l'élément neutre sur arme qui cogne/vol de vie à plusieurs éléments.
La question etait : le vol passe t il lui en vol en feu ?
Une arme qui es a la base eau ,terre , feu , air peu etre forgemager dans un autre élément exemple une griffe rose degat feu mais par contre une arme de type neutre qui es forgemager dans un élément de n'importe quel type ne peu etre reforgemager par la suite (enfin je pense ) .
Citation :
Publié par cidrus
(enfin je pense ) .
Et tu te trompes (^^), seules les armes qui font des dégâts neutres peuvent changer de type par forgemagie. Quant au vol de vie, comme cela a été dit, il n'a aucune incidence sur la forgemagie et ne peut être actuellement modifié.
Citation :
Publié par cidrus
Une arme qui es a la base eau ,terre , feu , air peu etre forgemager dans un autre élément exemple une griffe rose degat feu mais par contre une arme de type neutre qui es forgemager dans un élément de n'importe quel type ne peu etre reforgemager par la suite (enfin je pense ) .
Raté.

Aucune arme élementaire (donc dégats feu, air, terre ou eau) ne peut être forgemagée.

Seules les armes neutres et non étherées sont forgemageable, que diable !

(Avec une petite distinction toutefois : les armes étherées ne sont pas forgemageables du tout, mais les armes élementaires peuvent subir des runes genre int, fo, ga pa, etc etc ).

[Edit : Mais heu, encore owned ...]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés