Jeux NES en Lego.

Répondre
Partager Rechercher
Hello le bar.

Mon frère vient de me passer un lien où un gars a recréer des petites scènes de quelques jeux NES avec des LEGO, et comme je trouve ça assez roxxant (surtout le Duck Hunt) j'le poste ici. ^^

Voilà l'adresse.
C'est clair que le hunt duck est très bien fait !

Mais tout sa ne me rajeunit pas ( même si je n'ai que 21 ans )!

J'espère qu'il fera de nouvelles reconstitution
Citation :
Publié par Jubei
hihi, bon je vais finir par te cassertaggle t'ado moi!
Ouais bon, allez, j'arrête mais s'bien parce que j't'aime bien.
Cool
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bof, sur NES jconnais que Megaman moi

D'ailleurs ma NES est décédée avant que j'eusse pu poutrer cette baltringue de Willy.

Tu va pouvoir te rattraper avec la magnifique conversion sur PSp qui arrive mars au japon.
Megaman powered up je crois.

Avec ce combat memorable contre le bonhomme patte a modeler...
Citation :
Publié par Stylo
Tu va pouvoir te rattraper avec la magnifique conversion sur PSp qui arrive mars au japon.
Megaman powered up je crois.

Avec ce combat memorable contre le bonhomme patte a modeler...
Si c'est en 3D laisse tomber. Et si c'est pour fourguer 158 persos jouables (Protoman, Bass, Zero, X toussa) ça m'intéresse pas. Moi jveux le bon vieux Megaman avec son bon vieux buster et son bon vieux bol sur la tête.
Cool
Citation :
Publié par Devil Mysth
Si c'est en 3D laisse tomber. Et si c'est pour fourguer 158 persos jouables (Protoman, Bass, Zero, X toussa) ça m'intéresse pas. Moi jveux le bon vieux Megaman avec son bon vieux buster et son bon vieux bol sur la tête.

Renseigne toi....
Moi qui m'attendait a voir un petit FF j'suis déçus

Sinon c'est quand même assai bien, il aurait pue faire la scène ou le chien se fous de ta gueule
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ca tombe bien, c'est exactement ca
Avec un style graphique plus joli, voila tous
D'ailleurs yen a deux : Rockman Rockman et Irregular Hunter X, chacun avec un style différent
Citation :
Publié par LorDragon
Hehe c'est bien fait mais ça ne nous rajeunit pas pour plusieurs d'entre nous qui avons commencé avec les Atari 2600 et cie, errff plus que 364 jours avant la trentaine

LD
Moi la trentaine c'est dans 5500 jours a peu prés, j'ai encore de la marge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés