Voila je me posais une question au sujet de ce prêtre, je suis le MT2 sur ce combat, et je suis chargée de ramener le boss au MT après le lancement des filets, donc je me place entre le raid et le mt et je lance un taunt en courant, ce qui marche très bien.
Mais si jai bien compris l'aggro est reset pour ceux dans les filets, et mon aggro à moi est quasi nulle, car je ne le tape pas du combat, et au pire je lui donne 2 coups normals avec mon taunt, pas de quoi générer une aggro monstrueuse et jai remarqué qu'à chaque fois que je ramenais l'araignée le MT avait de plus en plus de mal à reprendre l'aggro, à la fin il n'arrivais pas à le reprendre avant un autre lancement de filet, pourtant je ne tape même pas le boss je reste stoïque sans rien et le boss continue de me taper, alors qu'a coté le MT spé def se déchaîne à taunt ( le mob lui file un coup et reviens sur moi ), fracasse armure, et tous ses coups spéciaux mais rien à faire le mob reste sur moi ( et pendant ce temps le resste du raid se déchaîne à dps comme des porcs mais elle reste sur moi quand même ).
Donc jaimerais savoir si un truc spécial pour se combat, car avec une aggro quasi nulle je me demande bien comment un mt spé def qui produit une montagne d'aggro n'arrive pas à me reprendre un mob ( 15 sec le derniers coups au moins ) que j'ai uniquement taunter. ( et aussi pourquoi le boss ne va taper le reste du raid qui le savate durant ce temps, moi je le rappelle jai juste taunt et le reste du temps quand je dois pas ramener le boss je fais 0 dégat ).
Bon c'est pas très grave car ce boss claque très vite, mais jaimerais tout de même comprendre.
|