[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Snif moi aussi je suis d'accord avec Crystallium, on est mal barré là
Tu rigoles, tu rigoles... Mais ca commence comme cela et tu finis par reroll banshee sur Broc ! L'heure est grave !
/em se tait sinon le vilain Slashrude va lui re-coller un averto puisqu'on peut plus rien dire apparemment

@bakouz en dessous : si t'as cru ça je peux rien pour toi .. il m'arrive comme je l'ai dit de me faire aussi rencarder par des fufus ou autre solo sur lesquels tu roules donc les positions des FG c'est pas dur à connaître (sinon puisque t'es si fort donne moi le lien ou j'ai dit une seul fois le mot radar sur ton post ?) dans le genre bon gros taunt vous êtes bien fort aussi

Citation :
Publié par BakouZ
en même tps a chaque fois que tu dis qqchose c de la merde en boite x(
ça c'est un bon gros taunt comme je les aime .. c'est vrai que t'es un badboy finalement t'avais les MP aussi si t'as un probleme avec moi coco Tout ce qu'on va gagner à donner son avis sur la façon de jouer des adversaires c'est de tous passer Banneret ..
Citation :
Publié par aterus
/em se tait sinon le vilain Slashrude va lui re-coller un averto puisqu'on peut plus rien dire apparemment
en même tps a chaque fois que tu dis qqchose c de la merde en boite x(
/em se souvient de l'accusation de radar sur mon post a gratz alors que c'était même pas moi qui lead, stop me confondre avc eraydon x(
Citation :
Publié par BakouZ
/em se souvient de l'accusation de radar sur mon post a gratz alors que c'était même pas moi qui lead, stop me confondre avc eraydon x(
Ué ! pas d'insulte pour Eraydon ! ( confondu avec une coupobol, le pauvre O_o )
Citation :
Publié par Sizzlax
...

T'es qui ? O_o

Citation :
Publié par Sizzlax
-Donc selon vous il a fait son 10L grâce à une seule class ?? mais vous êtes bourrés ou koi?Ils sont en grp fixe le week end et à ce que j'ai vue ils jouent tous très bien ensemble Et Bombo est un trés bon lead .Prennez chacun de ces joueurs et placez les dans un pug ce ne sera pas du tout la même .C'est tout le grp qui est responsable de son 10L en plus de Lui évidement .
T'es bourré pour croire que ça n'a rien à voir ?

Ce groupe était quasiment inconnu, ils integrent une banshee, d'un coup leur lrp sur deux jours tourne a 700k
Non mais en fait ça n'a rien a voir avec la banshee, ils sont juste tous devenus super forts en l'espace de qqs heures !!!!!!

.. ok .. non mais c'est beau l'abstinence oculaire et cérébrale ..

Pour le reste de tes commentaires, rien à redire, c'est ininterressant ..

Saal, Nilv, malheureusement pour en arriver à être d'accords doit y avoir une raison :/
Mais je tiens à souligner que je n'ai jamais reroll banshee.
Citation :
Publié par Crystalium
Ce groupe était quasiment inconnu, ils integrent une banshee, d'un coup leur lrp sur deux jours tourne a 700k
On pourrait connaître les protagonistes du groupe ?
Citation :
Publié par Xiaolei
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- Stoujorus spareil spas Smal Spour
Aie les yeux
Alors là, j'ai plus que rit... On me l'avait encore jamais faite...
Chacun parle comme il a envi de parler non ? De plus c'est tout à fait lisible...

Cas typique du type qui n'a plus d'arguments et qui s'attaque à des trucs très bas...

Citation :
Publié par Trinityx
C'est pas chez nous qu'elle a appris ça Au fait, elle a appris à mettre les bases sans qu'on ait besoin de lui demander/send ? Ca serait pas mal avant son 10L
Sans vouloir être méchante, en 8v8 s'il y a un rip c'est pas trop à la senti de remettre els abses mais au barde... La senti doit suivre l'assist tank et bg.. si elle rebuff pendant qu'elle BG.. le type bg se recevra des coups et idem si elle perd du temps à rebuff au lieu d'aller bg qqun, la personne en question va rip...
Citation :
Publié par Nilverian
Ahh je dois dire que je l'attendais ce post ... Ben pour ma part pas de félicitations pour qq qui ne maîtrise pas grand chose (bcp de ffa, placement bizarre,...)et dont la renommée se situe surtout dans sa capacité à rude.
Je crois qu'il peut remercier les gens avec qui il groupe.
Parler de placement et de ffa venant de quelqu'un qu'est jamais sorti de son bus j'avoue j'ai beaucoup rigolé.
Citation :
Publié par Mouli Meuuhh
En meme temps les emotes faut bien que cela serve

Et puis faut arreter de se plaindre avec sa, tout le monde l'a ou le fait...

Faut un peu lacher vos excuses a 3 sous qui sont aussi vieilles que le jeu...

Bravo pour son 10L et voila, basta... faut arreter de toujours et encore venir pourrir les posts avec vos remarques....

A quand des gens matures.....
dsl mais un forum ne sert pas que a dire gg , Si des gens pensent que cela n'est pas mérité c'est leur droit
Citation :
Publié par Karoh
dsl mais un forum ne sert pas que a dire gg , Si des gens pensent que cela n'est pas mérité c'est leur droit
Tout à fait d'accord, c'est aussi le but...

J'ai oublier de preciser dans mon post "remarques qui n'ont rien a faire ici"

Chacun donne son avis certes, mais il ya l'art et la manière, et puis il faut reste run minimum dans le sujet du post... Doit bien y avoir 5% des posts JoL qui restent dans leur rails... Tu vois moi meme je devis.... Ca va vite....
Citation :
Publié par Theoduraan XD
Personnellement, avoir des emotes ne signifient pas en abuser sur le screen d'Avengers n'ayant aucune aine envers lui je n'irai pas le rude ou le laugh mais peut être que la frustration de certains hibs de te voir si bien bg
ou si bien straff. ~~

le peu de foi où j'ai essayé de kill le BG, Avengers s'est mis a straff pire qu'un mid. (rofl double hit combo )
Citation :
Publié par Falckor
ou si bien straff. ~~

le peu de foi où j'ai essayé de kill le BG, Avengers s'est mis a straff pire qu'un mid. (rofl double hit combo )
Des noms !
Citation :
Publié par Falckor
ou si bien straff. ~~

La réponse à ça a déjà été cité dans ce post :

Citation :
Publié par Bombo
Si certains d'entre vous ne comprennent pas que j'ai un coup stunnant de coté et que j'essaye systematiquement de me positionner pour le placer ...
Citation :
Publié par Mouli Meuuhh
Tout à fait d'accord, c'est aussi le but...
J'ai oublier de preciser dans mon post "remarques qui n'ont rien a faire ici"
Les remarques sur son style de jeu ont tout a fait une place adéquate ici .

@Falckor sa doit venir de toi car pour nous il straff pas
j'ai les mains glissantes. :|

Citation :
Publié par Avengers
La réponse à ça a déjà été cité dans ce post :
pas compris, tu straff pour éviter le stun positionnel? tu sais que tu es intouchable quand tu fais ça?
Exclamation
Citation :
Publié par Falckor
pas compris, tu straff pour éviter le stun positionnel? tu sais que tu es intouchable quand tu fais ça?
Straff plutot pour placer ses positionnels, si j'ai bien compris c'est a dire la combo 2H de coté!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés