[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trinityx
...

je ne suis présomptueux, je mérite pas non plus mon simple 7Lx ; j'ai tuer du par parquet des gris qui pexai a df, j'ai groupé une fois ou deux avec des bainshee, j'ai flood rude des albionnais ( piierrot ), j'ai add de nombreuses fois, j'ai bus, j'ai soloter 75% de mes rp, je me suis buffbot, je straffai une fois sur chaque mage, je me suis fait zerg des centaines de fois ( pour pas dire 1000+ ) j'ai doom solo du peon 4Lx par quator ... ...
Citation :
Publié par AgemoH
si il y a bien quelqu'un qui a jamais été pl rp c'est bien moi

si vous partez de ce principe il ny a aucun joueur sur broceliande qui mérite sont rang
sisi il y en a .. des personnes comme Gigikiller , Adriac , Humak , la team Défiance de l'époque , les Hoax , les GdV , les Useless , la team de Crazzy , des groupes comme celui de Behemot / Morticia / Ganon , la vieille team Obsolete méritent leur RP (pour ne citer que les plus connus) .. J'en oublie sûrement beaucoup et je ne peux tous les citer mais au moins ce ne sont pas des pseudo groupes qui ont l'impression de tout roxxer et qui jouent mal , voir très mal pour un perso ayant presque + 7 millions de RP

dans le cas présent ,celui de Bombo , on parle d'une personne 8L+ il y a peu qui ne sait pas jouer ou très peu sa classe .. suffit de voir les cibles qu'il prend et le travail de la banshee dans les fights .. C'est elle qui fait quasiment tout niveau interupt / dégât et forcement en face ça tombe .. Ce qui me fait le plus marrer c'est que si tu prends cette pseudo TF et que tu la colles sur Alb ils seraient capable de pas gagner un fight

ps : les hib ne savent pas ce que peux représenter une banshee vu dans face et ont de bonnes grosses oeillères .. On a des stun en ligne de base , on a des champi , on a un cone AE qui DD sans dégât dégressif tout ce qui est dans le cone .. Whaou on roxxe , tout ça quoi

donc en gros /assist Crystalium ainsi que 95% de la population Jolienne qui pense que ce 10L est tout sauf mérité
Citation :
Publié par aterus
sisi il y en a .. des personnes comme Gigikiller , Adriac , Humak , la team Défiance de l'époque , les Hoax , les GdV , les Useless , la team de Crazzy , des groupes comme celui de Behemot / Morticia / Ganon , la vieille team Obsolete

j'ai zerg du solo avec morticia junior certain matin, gigikiller zergai du solo en grp a 5h du mat sur odin etc etc ...

personne n'est parfait

si straff ; zerg ; grp/use classe cheat signifi que tu mérite pas ton rang, seul un paladin ayan soloter 8200K mériterai son 11L
Citation :
Publié par AgemoH
j'ai zerg du solo avec morticia junior certain matin, gigikiller zergai du solo en grp a 5h du mat sur odin etc etc ...

personne n'est parfait
sur 24 millions de rp , il a pas du en zerg beaucoup mais là n'est pas le sujet .. On parle de comportement fair play et de joli baston en 8vsXX ici

ps : la suite en MP , je suis pas là pour flood ce joli post merité ©
Citation :
Publié par kYo|Fye
Plutôt le reste de JoL . Sinon t'as pas l'air du tout aigri toi ;-))))))))))).

Toujours marrant à lire JoL en tout cas.
J'essaierais de penser (aie) à préciser chaque fois que je parle de daoc sur ce forum, que je ne suis pas le porte parole des non-joliens, histoire que ça ne te défrise pas :/

Bah de toutes façons, dès le moment où l'avis que l'on a ne va pas a la convenance des "l33t de jol" on est qualifié d'aigri sur jol, même si le sens du mot n'a strictement rien a voir avec le contexte sur jol.. c'est devenu le mot à répondre à tout prix sur jol si quelqu'un dit quelque chose de déplaisant sur jol .. bientot aussi banal que "lol" ..

Bref, j'aime beaucoup le côté constructif de ta réponse sur jol et son originalité sur jol.

Pour en revenir au sujet sur jol, les gens sur jol qui apprécient son jeu en pve sur jol j'en suis fort aise sur jol, mais on ding pas 10L en faisant du pve .. O_o
Test de popularité JoL raté (enfin c'était couru d'avance, le PL banshee et les attitudes de chain rude et co. ça pouvait pas aller bien loin sur un forum inter royaume).

Le poste est plutôt bien présenté et contraste bien avec le joueur en tout cas ! j'aime
Citation :
Publié par Crystalium
bon en résumé,

il a le gg de ses amis ig/irl qui ont été plrp avec lui dans les grp avec banshee, le gg des gens qui ont été groupé avec lui dans ces moments là

et le pas gg du reste du serv

attention il faut préciser que tout le reste du serv sont bien sur des aigris/no skill/busseurs/bug abuseurs ..

Voila, on a résumé :>

(l'aptitude à justifier un comportement pourrave cf le chain traverse en disant "sisi c'est normal" c'est balaise quand même, mais bon, c'est encore les 99.9% du serveur qui ont rien compris au jeu alors que le 0.1% lui au moins détient la vérité et le skill, et si c'est pas vrai bin c'est parcequ'on est aigris/no skill etc voire liste ci dessus.)
En meme temp si on se base sur jol pour 'opinion du serveur sur un joueur' c'est un peu idiot étant donné que les aigris/frustrés sont en mass ici et ce sont tjrs eux qui postent le plus :-) Et puis JoL quand quelqu'un dit un truc tlm suit aussi, si la premiere voir deuxieme page n'aurait était que des gratz bon joueur tout le sujet l'aurait était aussi ^^.

Je ne connais pas tres bien ce joueur mais j'en ai parlé a plusieurs potes ne fréquentant pas jol qui jouent en team fix [strong~Déchéance] et on ne m'a pas dit du mal sur lui il ne traverse pas plus qu'un autre.
Publié par Princessenoire
En meme temp si on se base sur jol pour 'opinion du serveur sur un joueur' c'est un peu idiot étant donné que les aigris/frustrés sont en mass ici et ce sont tjrs eux qui postent le plus :-) Et puis JoL quand quelqu'un dit un truc tlm suit aussi, si la premiere voir deuxieme page n'aurait était que des gratz bon joueur tout le sujet l'aurait était aussi ^^.

Je ne connais pas tres bien ce joueur mais j'en ai parlé a plusieurs potes ne fréquentant pas jol qui jouent en team fix [strong~Déchéance] et on ne m'a pas dit du mal sur lui il ne traverse pas plus qu'un autre.
Eh oui, terrible révélation, les joliens sont tous des moutons affables.

Plus serieusement je pense que beaucoup postent aussi sur leur experience, le vécu quoi.
Si après tu veux dire que tous ceux qui postent du pas gg ne font que copier ce que dit le premier pas gg pourquoi pas, mais j'ai quelques doutes là dessus ..
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
/em tend une corde devant le déambulateur d'alys.
Interdit de faire tomber les vieux ! :/

Citation :
Sinon up rapide c'est certain, mais plus du à un temps de jeu important qu'au pl bainshee (même si ça aide c'est sûr !). Joueur sympa, bon lead assist, qui rush hors heal bcp moins que certaines autres fl ^^
Ou certaine championne
Citation :
Publié par aterus
des personnes comme Gigikiller , Adriac , Humak , la team Défiance de l'époque , les Hoax , les GdV , les Useless , la team de Crazzy , des groupes comme celui de Behemot / Morticia / Ganon , la vieille team Obsolete méritent leur RP (pour ne citer que les plus connus)
Ah ça va je suis rassuré et je peux dormir l'esprit tranquille merci.

En tout cas, le truc qui m'aura fait le plus rire irl, c'est certains albs discrets d'habitude mais jouant quand même mal ig qui se permettent de l'ouvrir et de flamm parce que d'autres personnes plus "renommées" l'ont flamm avant elles.

Bêêêêêêêê. ©

Et, il n'a pas que joué avec Darshee, même si ça doit représenter une bonne partie de ses rp.
Citation :
Publié par Airwave
En tout cas, le truc qui m'aura fait le plus rire irl, c'est certains albs discrets d'habitude mais jouant quand même mal ig qui se permettent de l'ouvrir et de flamm parce que d'autres personnes plus "renommées" l'ont flamm avant elles.

Bêêêêêêêê. ©
tu peux parler toi .. depuis que t'as rejoins le coté obscur c'est tout à l'imez .. fear le skill ultime mon cher on parle de personnes respectables par leur jeux ici , pas de profiteurs ou chercheurs de belles magouilles en tout genre On va pas tomber dans la facilité quand même sinon autant repartir jouer à Counterstrike

Beaucoup pensent et moi le premier que c'est un vulgaire PL de plus dans une compo bien cheat qui n'a jamais fait de vrai coup d'éclat .. On a le droit de le dire quand même non ? je taunt personne , je donne juste mon point de vue sur le jeu de la personne
Citation :
Publié par aterus
tu peux parler toi .. depuis que t'as rejoins le coté obscur c'est tout à l'imez .. fear le skill ultime mon cher
Heuresement que j'ai troc le radar sur Alb pour un hack perma imez, je serais mal barré.

Citation :
Publié par Aterus
Beaucoup pensent et moi le premier que c'est un vulgaire PL de plus dans une compo bien cheat qui n'a jamais fait de vrai coup d'éclat .. On a le droit de le dire quand même non ? je taunt personne , je donne juste mon point de vue sur le jeu de la personne
Libre à toi de te sentir concerné par ma petite pique, c'est marrant j'aime ta réaction.
Gogo continuer à flamm tout le monde dans le vent, ça te réussit très bien.
On ne sait pas où commencer avec tout ces postes .En tout cas une chose c'est que Bombo ne laisse vous laisse pas insensible ami ou énemies .Vous avez tous une petites opinions de lui bonne ou mauvaise .
On va commencer par le plus simple le Pl rp fait par Darshee .

-Donc selon vous il a fait son 10L grâce à une seule class ?? mais vous êtes bourrés ou koi?Ils sont en grp fixe le week end et à ce que j'ai vue ils jouent tous très bien ensemble Et Bombo est un trés bon lead .Prennez chacun de ces joueurs et placez les dans un pug ce ne sera pas du tout la même .C'est tout le grp qui est responsable de son 10L en plus de Lui évidement .

-Rude un solo ? il devait surement avoir ses raisons ,certainement un gars qui aime les Zerg . /use som pour trouver un stealther ? Lol à ce que j'ai vue en 3 semaines de jeu ici (yep je suis le super noob de Bro) ils sont tout le temps en group donc ......he deserve it .

-Straff vs un caster? il n'y a vraiment qu'ici j'aurrais pu lire un commentaire pareil .
Vs un caster qui moc vous etes obliges de straffer pour placer un side stun (arc effet) TOUt les tanks le font ,ceux qui ne le font pas sont des stupides qui veullent se faire casser les fesses .
Losqu'un blademaster inc un caster ....la première chose qu'il essaye de faire c'est side stun ce qui necessite forcément un peu de straff . Toutes les ombres (spec blade ) /ranger utilisent cette technique pour stuner un adversaire ou encore dans OF vs les infiltrators à cause du 9s dragonfang.
Je vous trouve ridicule de vous plaindre de cela Lol

Bon dans tout cela GG Bombo et vivement ta Deuxieme video .

Pour les Haineux (je vous donne du grain à moudre ) Au fait j'ai jouer une ombre depuis le début de ce jeu sur Iseult .et je viens de l'arréter pour jouer koi.......une BAinZEEEE
(Merci Darshee ,Feuillesoignante ,Bombo et tout le reste du grp de m'avoir pl Rp alors que j'etais level 10 dans les frontieres HAHAHA un 2L niveau 10 ) .

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""GG """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

MAintenant tu peux me donner mes 50p ???
Citation :
bobon en résumé,

il a le gg de ses amis ig/irl qui ont été plrp avec lui dans les grp avec banshee, le gg des gens qui ont été groupé avec lui dans ces moments là

et le pas gg du reste du serv

attention il faut préciser que tout le reste du serv sont bien sur des aigris/no skill/busseurs/bug abuseurs ..

Voila, on a résumé :>
Erfffff, voilà que maintenant, je suis d'accord avec crystalium...... Où va le monde, je vous le demande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés