Ml Pa ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
La ml avec le titan ( augure non ? ) tu peux le poser sans voire ton pet .

Faux depuis longtemps, seul le gardebataille fait ça, pas le titan. jamais testé la ml orage par contre si des retours je suis preneur.
Je sais pas si ça un réel intérêt de faire les ML pour un PA...
C'est utile qu'en rvr ou presque, et en rvr faut être assez sadomaso pour jouer cette classe.
/agree Yuyu

J'ai du parler a l'arbitre avec le mien...voilà....ha si peut etre fais un pré ml4

Non sérieux, perdre du temps a faire des ML avec un PA c'est un peu dommage.

Je sais que le post n'est pas constructif, mais je n'ai aucune raison de te pousser a faire les ML du PA
Citation :
Publié par abbadon
Pourtant même sur YS y a des Pa 9L + .... Comme quoi, en rvr y en a qui y arrive...
Le salaud il squatte les chaudrons de forts
Citation :
Publié par oloekath
en parlant de la ml9 augure du PA es qu'on a une chance de pouvoir l'utiliser un jour ? car la aucune des 2 voies non d'utilité flagrante ( pour un PA )
Aucune chance, Design Decision.

Faut dire qu'avoir un personnage à travers son pet quasi insensible au CAC pendant 5 minutes ça ferait désordre
Peut être une chose à tester avec un PA en rvr: prendre en ML Seigneur des Orages, poser la tempête de dégât à la porte d'un fort sous le bélier qui assiège et poser en même temps Maelstrom Negatif.... Si ça se cumul, ça peut faire mal nan ?
kikoo
plop jai monté mon PA pour farm ML9 en premier mais apres jai trouve sympa la voi augure, le cut speed lanti fufu si tu campe des mines le titan pas negligeable et tu profite de la tite statue ml8 donc c'est qq meme interessant et ta ml9 te sert à faire un gros titan

Citation :
Faut dire qu'avoir un personnage à travers son pet quasi insensible au CAC pendant 5 minutes ça ferait désordre
c'est sur que en solo ca serai legerement abusé en 1VS1 mais ya des classe qui on 3 pet dont ML9, les autre te soigne et en plus ta cdr je trouve pas le PA plu cheat !
Citation :
Publié par gallahan
les ML de PA c de l'arnaque Seigneur des tempêtes c'est bof... et Augure ben on a pas le droit à ML 9 pour notre pet alors que c'est une de meilleures si ce n'est la mieux...
Erf dégouté ; j'allais commencé ML pour ça
J'ai été stormlord ml10 pendant 6 mois puis j'ai respec augure depuis et franchement la voie augure est 100 fois mieux pour le rvr.

Tout est utilisable sauf la ml9. Enfin si, la ml9 marche avec le PdA mais il faut libérer l'abo, incanter un titan, ml9 le titan, et réincant l'abo.

En plus avec la voie augure tu pourra passer pour un gros cheater en allant poser certaines ml sans vue du pet : mine mana, mine dd, garde bataille.

Et si tu cherche un peu encore du trouvera d'autre bon petit cheat RvR bien sympa

Enfin chut faut pas le dire

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés