[DIFFERENCES] Pets du Prêtre de hel

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre les divers pets du hel ?

Ni en a til pas et faut til ds tt les cas prendres le derniers, ou est-ce comme les pets de l'enchanteur ? (tank/heak/mago)

Merci d'avance.
Tous les pets du prêtre de Hel sont des tanks, donc le dernier pet suffit.

J ai ouïe dire que l armure qu ils portaient reflétaient les résist/vulnérabilités du même type que celles des joueurs, mais je n ai jamais vérifié.

Ce qui change c est le type de dégâts et la cadence d attaque en fonction des armes qu ils portent. (Ca j ai pu le vérifier en farmant).
En fait le pet Hel gagne juste de nouveaux sorts/capacités suivant le niveau. Donc pas besoin de choisir entre les différents sorts, tu prends que l'invocation du plus haut niveau pour avoir le meilleur pet.

Exemple (fictif je me souviens plus de l'ordre d'apparition des capacités du pet) : 1er pet : clouté+ proc dd , 2nd : clouté+proc dd+proc stun, 3eme pet : Maille, proc dd/stun, 4eme Maille proc dd/stun et drain etc etc (l'Esprit Champion plus haute invocation est en Maille avec proc dd froid, stun, drain, et self bt. L'intercept cheatée est présente même sur le 1er pet )

En espérant avoir été clair hum

Byou
Citation :
Publié par Oki
D'ou l'utilité de ne pas se servir du dernier pet en farm avec le pet ML9, le proc self BT donne le resultat inverse de celui qu'on veut
Que le dernier Pet qui self BT ? et entre le dernier et l'avant dernier pas de différence d'AF ou autre ?

Car effectivement jme renseigne pr le farms. Donc Self BT pas tip top
Dame Helnea/Tchiquitadegjavann a fait des tests pré-dr, il s'averait selon les tests que le premier ept (combattant) tapait plus fort et sensiblement plus vitye que les autres malgré les diverses spécifications (1h 2h etc)

si vous lui demandez gentiment elle collera peut etre le tableau du fruit de ses recherches

en ts cas avec mon hel invoc j'ai testé, comparativement, et je ne sort plus que le pet combattant .. le premier donc
en tout cas avec mon hel invoc j'ai testé, comparativement, et je ne sort plus que le pet combattant .. le premier donc[/QUOTE]j'appuie cette remarque (et pas parce que je suis son subordonné )

je ne suis pas encore lvl50 avec mon hel invoc et avec le premier pet (combattant) c'est énorme (un spot genre liches neutres rouges/vio , je chain 3/4 avant oom) surtout avec un bb

j'aurai l'occasion de le tester en pve sur toa bientôt mais je pense que comme Crys , mon choix est fait ^^
Citation :
Publié par Forzberg
je ne suis pas encore lvl50 avec mon hel invoc et avec le premier pet (combattant) c'est énorme (un spot genre liches neutres rouges/vio , je chain 3/4 avant oom) surtout avec un bb

j'aurai l'occasion de le tester en pve sur toa bientôt mais je pense que comme Crys , mon choix est fait ^^

J'ai pas test avec le pet combattant mais c'est clair que suivant les mob, je prend le guerrier au lieu du champion a cause du proc bt, si le mob ne tape pas fort et a beaucoup de vie ( genre les sphinx ML 9 ), il vaut clairement mieux prendre le champion c'est mieux pour focus.
Sur certains mob qui tapent vraiment fort, il vaudra mieux prendre le champion car même si le focus sera moins efficace ( a cause de la bt ), le pet prendra moins cher et se sera plus facile pour soigner ( la je pense au mob pour tablette de l'atlantide qui tape vraiment fort et par moment c'est tendu pour soigner. ).

Je testerais aussi l'histoire du combattant
c'est vrai que mon expérience reste limitée dans l'utilisation de mon invoc dans une optique pve , mais s'il est vrai que même si le pet "combattant" peut prendre cher par moment , ses dégâts sont dévastateurs ...

j'imagine qu'avec le pet combattant ml9 mon avis ne changera pas , après le choix du pet est lié à la présence d'un bb ou non . le mien , full buff , descend des mobs en très peu de temps ===> gain de mana , peu de heal pendant le fight voire aucun. l'orientation hel invoc étant souvent choisie pour farm sur toa , j'ai rarement croisé de hel spé pet sans cham/heal , bb ou non. là le pet combattant s'impose ^^
Effectivement le 1er pet ne porte pas d'arme ni armure il est idéal pour pve sauf pour Eramai pour lequel il vaut mieux faire un pet qui utilise le marteau.
Sinon pour rvr le champion est pas trop mal je pense avec la bt etc.
Citation :
Publié par Ashtray
Pour rvr j'aurais dit le pet lvl 7 pour avoir que le stun dans la liste des proc du pet, qui est de loin le proc le plus intéressant en rvr je trouve.
Surtout quand tu ml9 pour tuer un tank, et que ça proc stun, alors là c'est vraiment énorme ... ou pas.
Citation :
Publié par Ashtray
Pour rvr j'aurais dit le pet lvl 7 pour avoir que le stun dans la liste des proc du pet, qui est de loin le proc le plus intéressant en rvr je trouve.
Le dernier a moins de chance de proc stun ? A mon avis les différents procs sont indépendants et avoir un proc bt ne va pas empêcher d'avoir un proc stun , mais me trompe-je peut être
Citation :
Publié par Ashtray
c'est pas une bonne idée. D'abbord, tout les pet du 7 au 32 font des stuns et ensuite, l'intercept depend du opet invoqué et c'est le 32 qui intercept le mieux.
En pve on s'en fout parce qu'on ne va pas avoir l'agro, on peut donc vouloir éviter la bulle ou les procs qui ne passent de toute facon pas, mais pour rvr, c'est pas le pet qui va se faire taper, c'est le hel, et on veut que le pet intercepte un maximum

avant l'intercept, beaucoup de gens s'arretait au pet qui stun pour augmenter les chance de proc du stun, mais depuis, ca ne vaut pas le coup avec la perte d'intercept
Ha oui tient c'est une question qui m'intéressait l'intercept du pet en fonction du niveau choisi. Je sais que le level 1 n'intercepte pas mais tu as une idée de la différence du taux d'interception des autres ? Car c'est bien beau de me dire ça mais si tu as des chiffes c'est encore mieux.
Le pet lvl 20 intercepte pas trop mal de ce que j'ai vu, mais moins que le 32 (bon, ceci dit ma hel invoc est 50 et souvent buff jusqu'au trognon, ma hel dark 24, unstuff et unbuff )
Pour ceux qui penses RvR avec le hel, la spé pet sert à rien car votre pet ne sera jamais tapé au corps à corps mais sera neutralisé par les mez, root ou alors simplement stun et dd par les mages... (enfin ça tlm le sait deja)

Donc pour un hel qui est spé Ténébre et qui a besoin d'un pet, faut prendre le dernier tout simplement à cause des procs qui lui permettront de faire un peu mieux niveau interrupt (proc dd), stun, bulle même si comme dit plus haut aucun ennemis sencé ne tapera votre pet au corps à corps. (en tout cas sous ml9)

Pour le PvE, après être resté spé invoc pendant une courte période pré.DR pour faire un peu de soux, le Hel combattant devient intéressant si on veut chercher l'optimisation des dmgs, encore faut-il évaluer le gain en performance de dmg comparé aux autres versions. Ce qui à deja été démontré plusieurs fois il me semble.

Ce que je retiendrais cela dit, c'est qund il faut target un esprit qui sous ML9, le troll restera toujours le plus facile à target comparé à un kobold au milieu de multiples agro.

Par contre j'attend avec impatience les outils pour démezz/déroot mon pet, car en rvr c'est très blasant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés