Pour ceux qui penses RvR avec le hel, la spé pet sert à rien car votre pet ne sera jamais tapé au corps à corps mais sera neutralisé par les mez, root ou alors simplement stun et dd par les mages...  (enfin ça tlm le sait deja)
Donc pour un hel qui est spé Ténébre et qui a besoin d'un pet, faut prendre le dernier tout simplement à cause des procs qui lui permettront de faire un peu mieux niveau interrupt (proc dd), stun, bulle même si comme dit plus haut aucun ennemis sencé ne tapera votre pet au corps à corps. (en tout cas sous ml9)
Pour le PvE, après être resté spé invoc pendant une courte période pré.DR pour faire un peu de soux, le Hel combattant devient intéressant si on veut chercher l'optimisation des dmgs, encore faut-il évaluer le gain en performance de dmg comparé aux autres versions. Ce qui à deja été démontré plusieurs fois il me semble.
Ce que je retiendrais cela dit, c'est qund il faut target un esprit qui sous ML9, le troll restera toujours le plus facile à target comparé à un kobold au milieu de multiples agro.
Par contre j'attend avec impatience les outils pour démezz/déroot mon pet, car en rvr c'est très blasant.
|