[Question] Armure Faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai juste une question au sujet des nouvelles armures de Guild Wars : Faction...

Je voulais savoir si ces armures seront l'équivalent des armures que l'ont trouve à la Caverne de Marhan ou la Citadelle de Granite.

Car je viens d'acheter ma deuxieme armure de Marhan (une pour mon Elementaliste et une pour mon Guerrier) et j'ai pas trop envi de me remettre a farmé pour me repayer une armure a 15K pièce.

Merci de vos réponses.

PS: C'est mon 1er post!^^
Très bonne question, rien n'est sur à ce sujet. A mon avis, je pense qu'il y aura de nouvelles armures de base et de nouvelles armures à 15K.

Bien sur ça n'est que mon avis à moi, perso que j'ai.

Il existe déjà un fil qui en parle plus ou moins.
Citation :
Publié par tozzzz
J'ajouterai une deuxième question :

Est-ce que les nouvelles armures de guild wars faction auront leur caractéristiques différentes, exemple 120 en armure
Reve pas , cotes CA tu restera au Max a 80 pour les Guerriers , le Rodeur a 70 et pour les autres classe 60 (sauf pour le Necro qui monte a 70 et encore avec une armure spécial si on peut dire) , a moins que GW se transforme en un autre jeu que je ne citerais pas

Mais peu être d'autres bonus secondaire diffèrent qui sait ...
Citation :
Publié par tozzzz
J'ajouterai une deuxième question :

Est-ce que les nouvelles armures de guild wars faction auront leur caractéristiques différentes, exemple 120 en armure
Mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir augmenté les armures , les points de caractéristiques , le niveau max ou la barre de compétences

Vous tenez tant que ca a déséquilibré les fondements méme du jeu , réfléchisez 3 secondes , si il font ca , ont peu jeté GW direct

Son principe de base est monté sur ces paramétres maximum ouvert a tous , permettant aux PvP de se jouer avec le cerveau contrairement a beaucoup d'autre jeu

Stoppé vite cette envie d'etre plus fort a tout prix , ou changez de jeu
Factions n'aura rien de mieux que Propheties.

Tout simplement car les deux se vaudront et que les arènes PvP seront en commun si j'ai bien compris.

C'est pas un add-on comme pour DAOC, WOW & Co où on vous amène des trucs plus puissant pour vous faire farmer 2 fois plus afin de faire les kikitoudur.

NON !

C'est un jeu qui offrira quelques possibilités suplémentaires (nouvelles classes, compétences), de nouveaux skins, de nouvelles zones d'exploration, etc...
Mais rien de plus puissant.

Les niveaux resteront à 20, vous n'aurez pas plus de compétences dans votre barre, pas de sorts ou armes plus puissantes, etc...
Juste de nouvelles classes, de nouvelles compétences équilibrées au maximum sur les anciennes afin d'offrir plus de possibilités de jeu.

Et c'est tout...
Moi j'ai une question que pas mal de monde se pose , garder ses ecto ou pas ?

En clair les futures armures bien cher comme celle de la fissure dans Prophecie seront constitué de meme materiaux dans Faction ?
Citation :
Publié par Amen Tolundur
Moi j'ai une question que pas mal de monde se pose , garder ses ecto ou pas ?

En clair les futures armures bien cher comme celle de la fissure dans Prophecie seront constitué de meme materiaux dans Faction ?
Garde-les en attendant, sait-on jamais.

Concernant les nouveaux matériaux, il y en aura sûrement, à savoir si ils seront utilisés pour les nouvelles armures des anciennes classes...Pour les amures du ritualiste et de l'assassin, je suppose en effet qu'ils utiliseront les nouveaux matériaux pour les armures du style citadelle/Marhan, pour les armures de base, il y a de fortes chances que les matériaux soit les mêmes que ceux utilisés actuellement.

Tout ceci n'est que pure spéculation.
Pour ma part je penserais plutôt le contraire.
Cantha = matériaux nouveaux.

Pourquoi ?

1) Si ils utilisent les matérieux de Propheties et qu'on ne les trouve pas sur Cantha.
--> Certains joueurs de Propheties vont faire grimper les prix afin de pomper aux maximum ceux de Cantha.

2) Si les matériaux de Propheties sont utilisé sur Cantha, ils vaudra 2 fois plus étant donné qu'ils seront deux fois plus demandé. Et accessoirement Propheties risque de se vider lors de la sortie de Factions donc moins de monde pour rechercher les matériaux.
Alors on peut imaginer que les matériaux soient les mêmes mais où serait la nouveauté ?

3) Pour ce qui concerne les ectoplasmes, etc... ça restera selon moi un contenu purement Propheties.
Sur Factions, je les vois bien ouvrir d'autres zones PvE de ce type.
N'oublions pas qu'il y a deux nouvelles classes et donc une possibilité de deux dieux suplémentaires avec pourquoi pas leur région PvE HL et l'armure ultra rare à la clef.
Et je ne vois pas pourquoi ils reprendraient des ectoplasmes.

Personnellement, je revendrais mes ectos maintenant tant que ça vaut encore quelque chose mais je peux me tromper...
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Personnellement, je revendrais mes ectos maintenant tant que ça vaut encore quelque chose mais je peux me tromper...
Je pense exactement comme toi, mais bon, c'est assez risqué quand meme, parce que s'ils gardent l'Ecto en matériau de base pour les armures ''spéciales'', tu auras perdu pas mal de platines dans l'affaire...
Citation :
N'oublions pas qu'il y a deux nouvelles classes et donc une possibilité de deux dieux suplémentaires avec pourquoi pas leur région PvE HL et l'armure ultra rare à la clef.
je pencherai bien pour natalya , déesse des assassin ( ok je sort )

Sinon personnellement ( ce n'est que mon avis , je peut me tromper ) , les armure de la fissure pour l'assassin et le ritualiste seront constituer d'ecto .

Edit : grillé a la minute pres
Citation :
Publié par Saupht
Je pense exactement comme toi, mais bon, c'est assez risqué quand meme, parce que s'ils gardent l'Ecto en matériau de base pour les armures ''spéciales'', tu auras perdu pas mal de platines dans l'affaire...
En même temps c'est risqué en sens inverse aussi.
Si ils ne le garde pas il aura perdu beaucoup de platine...
Les armures de Factions?
*erf* Pour moi, les meme materiaux seront utilise, meme si il y'en aura de nouveaux, je veux dire, un lingot d'acier, un lingot de fer, c'est un composant de base obtenu a partir du recyclage d'items, donc ca n'est pas pret de changer, apres oui, pour les armures collectionneur, il y'ne aura de nouveau, mais on retrouvera pour sur la plupart des materiaux "basique" (Obtenu a partir du recyclage d'un objet).
Quand aux ectosplams et bien ... dans un sens ils seront toujours utilise dans faction, simplement car les Assasins/Ritualistes pourront eux aussi avoir leurs armure fissure.
Sachant qu'on pourra choisir son lieu de naissance (tyrie ou cantha) un assassin pourra très bien commencer l'aventure en tyrie. Donc les matériaux seront identique à ceux des armures des 6 classe de prophétie (sinon je vois mal un l'assassin devoir être lvl15 pour aller dans cantha et changer d'armure).
Peut-être que les armures à 15k ne seront disponibles que dans le monde de cantha et auront besoin de nouveaux materiaux qu'on ne trouve que sur le cantha.
Citation :
Publié par pantocrator
Mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir augmenté les armures , les points de caractéristiques , le niveau max ou la barre de compétences

Vous tenez tant que ca a déséquilibré les fondements méme du jeu , réfléchisez 3 secondes , si il font ca , ont peu jeté GW direct

Son principe de base est monté sur ces paramétres maximum ouvert a tous , permettant aux PvP de se jouer avec le cerveau contrairement a beaucoup d'autre jeu

Stoppé vite cette envie d'etre plus fort a tout prix , ou changez de jeu
Moi j'ai ma petite idée a ce sujet, mais bon sa reste mon idée personnelle pas la peine de me jeter des cailloux :

C'est tout simplement d'offire a ceu qui sont amoureux du Pve de guild wars, la possiblité d'obtenir des armures et de armes plus puissantes que ceux qu'ont a actuellement. Cela serai très bien je trouve pour ceux qui veulent faire que du Pve. Parceque quand on fait du pve, une fois que tu as terminé toutes les quetes et une fois que tu a finit toutes les cartes, tu n'as plus rien a faire. Alors que ceu qui font du PvP, leurs combats ne se termine jamais il y a toujours un match a faire...

Par contre ces armes et ces armures ne seront pas utilisable en GvG, PvP et tombo, afin de ne pas créer un désiquilibre entre joueur comme tu la fait remarqué pantocrator

Au finale tout le monde sera satisfait, les partisants pour les objets puissants et les partisans pour l'équilibre dans le PvP.

Voila je le répete c'est juste mon idée, me jeter pas de pierre
J'en dis qu'en tant qu'amoureux du PvE je ne vois pas le rapport avec des armes plus puissantes.

Ca rendrait les choses plus faciles et donc moins amusantes...
Et tu me diras qu'en contre-partie il faudra des missions plus difficiles pour palier au bonus des armes, ...

Résultat elles serviront à rien tes armes plus puissantes.
Vu qu'on peut aussi bien faire des zones plus difficiles en donnant de nouvelles compétences aux monstres sans pour autant avoir à augmenter les caractéristiques des personnages.

Mauvaise idée que ce soit en PvE ou en PvP.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés