xler13

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 April 2006 à 16:46 - Messages
13/04/2006 15h44BriseFerCitation:Posté par LittleMatchGirlavec une banane :D han j'ai voulut la faire et je me suis ravisé en ... Lire la suite
12 April 2006 à 15:58 - Messages
De l'expérience en PvP, j'en ai (je suis r3 avec 250 fames) mais je me suis rendu compte que le PvP et le GvG était deux chose ... Lire la suite
Non je confonds pas hoh et pvp mais je pense avoir un build qui trotte dans ma tête pour le split. Merci de vos aide!... Lire la suite
12 April 2006 à 08:44 - Discussion
Salut à tous! Etant un joueur de PvP et voulant crée une guilde axée PvP ET GvG j'aimerai connaître quelques techniques sur ce... Lire la suite
11 April 2006 à 19:52 - Messages
Salut! J'ai pour but de crée moi aussi une guilde, on est deja 2 a la vouloir. Pour ma part je suis r3 et je peut casiment tout... Lire la suite
18 February 2006 à 22:24 - Messages
Salut à tous! M'ayant fait runné de l'Arche du Lion au Récif Sacrée, je me demande comment vais-je m'en sortir pour le coop, et... Lire la suite
Ah désolé je ne savait pas où il fallait le poster, et ma prof. secondaire est Envouteur.... Lire la suite
18 February 2006 à 09:42 - Messages
Oui, je confond toujours vitesse du vent et lecture du vent...:rougit:... Lire la suite
17 February 2006 à 20:26 - Messages
Salut! Pour le spike, je te conseil le build suivant le plus utilisé: Tir double + Tir de représaille + Tir sauvage + Vitesse d... Lire la suite
Je vois pas tellement l'intêret de monter une spike en arène, car si tu veut des points de Blathazar, tu vas au defi Zaïchen en... Lire la suite
17 February 2006 à 19:40 - Discussion
Bonjour à tous! J'ai juste une question au sujet des nouvelles armures de Guild Wars : Faction... Je voulais savoir si ces a... Lire la suite

Jeux

xler13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xler13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xler13 n'a publié aucune critique de jeu.