Aide en GvG

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Etant un joueur de PvP et voulant crée une guilde axée PvP ET GvG j'aimerai connaître quelques techniques sur ce mode de jeu.

Je connais deja le split qui consiste à se séparer, mais je suis sur qu'il n'y a pas que ca...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait sympas!

Salut
De l'expérience en PvP, j'en ai (je suis r3 avec 250 fames) mais je me suis rendu compte que le PvP et le GvG était deux chose totalement différentes; une question comment vous le jouez le Split?
Citation :
le PvP et le GvG était deux chose totalement différentes;
Le GvG, c'est du PvP, a mon avis tu confonds PvP (Qui est un systeme de jeu) avec HoH (Qui est un mode de jeu PvP).

Citation :
une question comment vous le jouez le Split?
Il n'y a pas 36 facons de jouer en split, tu as 2 equipes, une essaye de prendre le controle du drapeau par un chemin A, et l'autre essaye de 'ganker' la base adverse par un chemin B. Il peu y avoir differents builds suivant les gouts et les couleurs, mais le principe de base reste toujours le meme.
13/04/2006 15h44BriseFerCitation:
Posté par LittleMatchGirl
avec une banane

han j'ai voulut la faire et je me suis ravisé en me disant qu'elle était trop nulle

Tu as eu raison
Citation :
Publié par May Shin
Le GvG, c'est du PvP, a mon avis tu confonds PvP (Qui est un systeme de jeu) avec HoH (Qui est un mode de jeu PvP).
Enfin ca fait plaisir d'entendre ca !
Depuis plusieurs semaines je me retrouve en conflit avec des personnes qui affirment vraiment que le GvG et le PvP (défini par eux comme le HoH et les arènes..) sont deux choses différentes
Je croyais avoir perdu la raison mais maintenant je me sens mieux

Sinon le meilleur moyen de se faire une idée sur les techniques toussa ca reste le mode spectateur c'est sur. (et la fonction rechercher sur les forums )
Citation :
Publié par Khorrun Mc Tyl
Enfin ca fait plaisir d'entendre ca !
Depuis plusieurs semaines je me retrouve en conflit avec des personnes qui affirment vraiment que le GvG et le PvP (défini par eux comme le HoH et les arènes..) sont deux choses différentes
Je croyais avoir perdu la raison mais maintenant je me sens mieux

Sinon le meilleur moyen de se faire une idée sur les techniques toussa ca reste le mode spectateur c'est sur. (et la fonction rechercher sur les forums )
Ils ne doivent même pas savoir que ça veut dire Player Versus Player...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés