[Moine] Comment battre son sosie avec un moine/envoûteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Backfire, Empathy, Healing Breeze, et des sorts qui servent a rien (pas de heal du moins, histoire que tu l'aides pas) pour qu'il se fasse mal.

Pour les traductions ca doit etre retour de flamme, empathie, souffle de guérison je crois.
Pour ma part je suis passé en full châtiment juste pour le combat

J'ai mis quelques compétences comme bannissement, châtiment, feu du zélote, symbole de courroux.

Ensuite j'ai complété avec des trucs long à cast et cher tels que Aura Sacrée, Bienfait divin, Voile sacré ou encore Affinité vitale

Au début du combat il s'est buff lui même... et pendant qu'il commence à se buff je lui ballance mes 4 attaques et je le tape au baton, dès qu'elles sont prêtes je les rebalance et il crêve.

J'ai fait ça deux fois de suite, en 25 secondes (bonus assuré).

Voilà.
Il y a plus simple.
Tu met juste Bienfait Divin et tu t'en sert pour te healer, te le cast sans arrêt, ca te heal.... Le sosie ne le castera qu'une seule fois, car c'est un enchantement constant. Te le tape avec ton baton ou ta baguette et il meur car il ne se heal pas....
Prends souffle de guérison et utilise tout le temps, le sosie l'utilise pas donc tu peux avoir une régénération de 6fleches au moins et lui, rien du tout !!!
Il n'utilise pas le souffle de guerison ? C'est pas un noob ce sosie au moins

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=Ascension

J'ai pris Affinité Vitale (que je ne lance pas), Souffle de Guérison et Esprit de Balthazar.

Je pense que pour cette strat c'est la base.

Ensuite il te faut quelque chose pour faire des dégâts.

Moi je suis M/El, j'ai préféré prendre Eclat de feu plutôt que Aura de Balthazar ce qui ma permis d'avoir le bonus très facilement et de faire en sorte que le sosie se retrouve très vite oom (à causse de l'enchant).

Mais je pense qu'il y a encore mieux a faire en M/En. A ta place je testerais avec Empathie en montant domination le plus possible.

Il fa te tirer a l'arc et se descendre tout seul en vie (avec empathie) et en mana (avec l'enchantement). Donc juste en te healant et en le laissant te taper il va se retrouver OOM très vite.

Quand il a plus de jus fini le à la baguette.

PS: petit truc, les enchantement et autres réjouissances comme les glyphes persistent pendant la cinématique. Tu peux donc te buffer avant de marcher sur la 3eme pierre (si tu testes un build avec buff).
Retour de flamme, empathie, rénovation, vie par procuration et rien d'autre.
Tu castes direct retour de flamme puis empathie, il se carnage la tronche avec les deux enchantements et s'achève avec empathie.
14 secondes chez moi.
perso moi le mien je me suis pointé avec espriit divin soufle priere bannissement chatiment(sa put en vrai je sais) et un truc dnterupt ou 2(mesmer) et je lai bouillave en 35seconde
Voila Voila^^
Le plus simple en 3 skill:

empathie
colère divine
punition

Il suffit d'avoir le maximum en domination et en chatiment. Tu te lances les 2 enchantement de moine et tu attends d'être rechargé en energie. Ensuite tu passes la cinématique pour te retrouver devant ton double, tu lui lance empathie et tu ne fait plus rien (tu peu t'amuser a éviter ses flêche si ca t'amuse).
Si je me souvient bien les 2 enchantement font que le sosie se prend autant de dégats qu'il t'en fait. En plus il se prend des dégats via empathie -> résultat il meurt en 1er et rapidement (seul petit problème: l'energie, il ne faut pas la gaspiller).
-Esprit de Balthazar
-Affinité Vitale
-Souffle de Guérison
-Bannissement
-Châtiment
-Sceau du fléau
-Courroux
-Choc Sacré

Le combat dure 25 sec...

Vous lancer Esprit de Balthazar et corps à corps :
Sceau du Fléau/Choc sacré/Courroux/Bannissement/Châtiment sans oublier le souffle de guérison...

Le choc sacré n'est pas nécessaire du tout (ou le courroux au choix), cela permet juste de finir le combat plus vite.
[Moine]Comment combattre mon sosie
Salut à tous!

M'ayant fait runné de l'Arche du Lion au Récif Sacrée, je me demande comment vais-je m'en sortir pour le coop, etc...

Mais bon là n'est pas tellement le problème, je me débrouillrai en demandant de l'aide.

Le problème reste le sosie, car quand j'arriverai au moment où je devrai le combattre je serai maxi lvl 15-16 et là ca risque d'être vraiment difficile voir impossible, car le sosie est niveau 20, donc je vais galéré...

Si c'est possible, ce serait bien que vous posterai des builds pour battre mon sosie pour m'aider.

Merci!

Altair: Edition du titre
En envout je sais pas mais t'aurai ete G j'aurai peut etre pu te conseiller.J'avais fais un build a l'arrache et j'ai reussi a m'en sortir (j'ai mis n'importe quoi) donc essaye de mettre les trucs qui te semble bons et essaye de faire passer.

Amicalement.

moi j'ai une technique qui marche tjs en moine (mais vaut mieux être lvl 20 pour l'utiliser) tu mets le max en protec et le max en châtiment; tu n'as besoin que de 3 sorts : punitions, colère divine et affinité vitale.
Tu actionnes les 2 premiers avant d'activer les boutons pour le combat et tu n'utilises pas du tout affinité vitale (c'est pour le sosie => moins de dégats reçus et infliges moins de dégats) et tout le reste de ton build tu prend ce que tu veux (tous les rez et tous les sorts que tu peux utiliser que sur un allié.
Normalement cela devrait fonctionner du premier coup
En En je l'ai tué en 10s avec retour de flamme, empathie et des sorts qui servent pas pour activer le retour de flamme... J'étais lvl 12 ou 13 donc tu peux faire pareil avec ton M je pense (suffit juste de savoir bien slalomer pour éviter les flèches )
Fusion de deux fils sur le même sujet.

Merci de penser à la fonction recherche avant de poster, de vérifier que vous êtes dans le bon sous-forum, de penser le cas échéant à mettre la bonne balise et dans tous les cas à mettre un titre aussi explicite que possible.
Suffit de réfléchir sur les defauts de sa classe -_-
Tu fou le max en domination tu colle retour de flamme en début de combat puis tu enchaine directe sur empathie.
Tu remplit le reste de ta barre avec des sorts cast très rapide(genre guerison des affections + revers de fortune) et tu l'attaque pas.
moins de 10 sec pour le flinguer (m'en a fallu 5 en En/M)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés