Aller à la page... |
[Moine] Comment battre son sosie avec un moine/envoûteur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Prends souffle de guérison et utilise tout le temps, le sosie l'utilise pas donc tu peux avoir une régénération de 6fleches au moins et lui, rien du tout !!!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais avec ça vous avez pas le bonus
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Légende
|
Salut, je suis parti de là (sort moine a 100%) :
http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=Ascension J'ai pris Affinité Vitale (que je ne lance pas), Souffle de Guérison et Esprit de Balthazar. Je pense que pour cette strat c'est la base. Ensuite il te faut quelque chose pour faire des dégâts. Moi je suis M/El, j'ai préféré prendre Eclat de feu plutôt que Aura de Balthazar ce qui ma permis d'avoir le bonus très facilement et de faire en sorte que le sosie se retrouve très vite oom (à causse de l'enchant). Mais je pense qu'il y a encore mieux a faire en M/En. A ta place je testerais avec Empathie en montant domination le plus possible. Il fa te tirer a l'arc et se descendre tout seul en vie (avec empathie) et en mana (avec l'enchantement). Donc juste en te healant et en le laissant te taper il va se retrouver OOM très vite. Quand il a plus de jus fini le à la baguette. PS: petit truc, les enchantement et autres réjouissances comme les glyphes persistent pendant la cinématique. Tu peux donc te buffer avant de marcher sur la 3eme pierre (si tu testes un build avec buff). |
![]() |
|
Useless Leel Pariah |
Trouver plus de messages par Useless Leel Pariah |
Légende
|
ok merci ^^
|
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
|
Deja me semble que c'est pas le bon endroit pour poster sa .
Quelle est ta prof secondaire ?
Légende
|
Ah désolé je ne savait pas où il fallait le poster, et ma prof. secondaire est Envouteur.
|
![]() |
|
|
Déplacement vers l'académie
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|