-y a t'il un moyen de désactiver tous les rectangles cernant chaque objet...
Non je pense pas mais se sont des indicateurs de présence et mieux vaut savoir ce qui traîne dans le système que tu parcours, les réparations de coques des vaisseaux ne sont pas gratuites.
comment cibler un objet spécifique?...
La Touche "t" ne sert qu'a cibler l'objet/vaisseau/station le plus proche du curseur.
La combinaison "SHIFT+t" cibles l'ennemie le plus proche.
Le plus déstabilisant avec le système de ciblage, à mon sens, c'est qu'il faut oublier le mode de pensée: Cible Lockée = tir à coup sur. X3 comporte un sysme de visée par réticule plus ou moins précis selon des ajouts matériels installés sur le vaisseau.
Au final et en situation de combat, il vaut mieux se concentrer sur l'objectif que chercher à le locker.
Le lock est, par contre, très utile pour la récupération d'objets ou pour l'arrimage aux stations.
y a t'il un moyen d'inverser la souris?
J'ai po trouvé, mais on s'y fait bien finalement.
y a t'il une liste quelque part de tous les objets dans l'espace
Oui, touche ":" ouvre la carte du secteur que tu parcours avec la liste de tous les vaisseaux/stations/astéroîdes/objets qui se trouvent à porté du scanner installé.
La sensation de vitesse ne se ressent que par le défilement des étoiles ou objets croisés.
En fait il existe une composante à acheter et à installer sur ton vaisseau pour accélérer le temps et rendre le parcours moins long.
tention, c'est le truc indispensable sous peine d'endormissement:
le
M oteur d'
A ccélération
T emporel? à
S quelque chose que j'ai oublié. -----> le MATS
il s'active avec la touche "i" et multiplie le temps x fois configurable dans les options.
Edit: désolé, le temps de rédiger et on a déja répondu