Optimiser un duo pve barde+tank

Répondre
Partager Rechercher
coucou,

je suis entrain de monter un duo finelame/barde (en afk endu). Je me demandais
si il existait un duo plus devastateur surtout pour le moment en mode pve, peut
etre faucheur/barde ou champion/barde. Le truc que je recherche dans un
premier temps est de chain du orange fast dans les instances et donjon.

Je suis assez content pour le moment, sauf que bon le finou à petit level tape
pas souvent à la left hand donc pas des degats bluffants.

J attends vos retour pour me proposer un meilleur duo barde+tank si ca existe .
Je pensais au champion ou hero avec spe GA.
Champion , il a deja un self f/c + un debuff f/c je pense que c'est mieu.

En plus il tape direct a la 2H pas besoin d'attendre que ton scor en Adc monte pour toucher plus souvent des 2 armes.
Pareil

Dans l'ordre : Seide >= Proto cs/lw >= Finou

J'ai testé aussi et l'ideal c'est le proto pour en suite une fois 50, pouvoir farm du gros
mais pour pex vite le meilleur reste le Seide.

Le probleme du Finou c'est qu'a bas lvl c'est lent donc le proto est meilleur au debut, par contre une fois 30+ et meme 25+ le finou rattrape le proto pour le depasser niveau vitesse pex.

Je deconseille le Champion, ça encaisse mal mais bon , faut voir aussi quel perso tu prefere jouer .
[QUOTE=Laolyn}En plus il tape direct a la 2H pas besoin d'attendre que ton scor en Adc monte pour toucher plus souvent des 2 armes.[/QUOTE]
d'un autre coté le bonus 2H dépend de ton niveau en arme, donc ca revient exactement au meme par rapport a ADC.
à une époque j'avais testé faucheur+barde et sa marche très bien ( on avait même fait 2 faucheurs +barde), et le faucheur , dés le niveau 29 ( d'après mes souvenirs) à déjà son coup le plus puissant ( CDP) ce qui est très appréciable en pve...
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
Je déconseille le Champion, ça encaisse mal mais bon , faut voir aussi quel perso tu prefere jouer .
Ouai sauf que dans l'optique d'un duo avec un bard le champion encaissera mieux et tapera plus fort que le proto .
Champion grande arme + enchant moon

> chain orange ,pet heal a 50%, le champion sera tjs dans ces eau la, 2 pbae par mob, ils font 4secondes, assis 5secodne endu/mana et on repart

>> monter 20 / 50 avec un amis en un rien de temps, et dés que le champion encaisse un peu , gogo 2 par 2 orange, pex trés efficace
Sans buff un duo de mago je suis sceptique (sauf ani sylv @ champi bot et menta spé mana ), encore un tank/enchant avec l'allié d'accord mais sinon je demande a voir.
Eh bien oui c'est sa Animiste full Champi + le DOT de zone du MENTA et un regen mana (celui du papath ) c'est parfais non ?
Citation :
Publié par Pwt-
Sans buff un duo de mago je suis sceptique (sauf ani sylv @ champi bot et menta spé mana ), encore un tank/enchant avec l'allié d'accord mais sinon je demande a voir.
séide bofbof, barde + bm=champ=faucheur>proto, style de jeu différent! Les meilleurs réactifs sont clairement ceux du faucheur quand même
Quand au bm qui touche peu main gauche forcément que c'est normal, forcément que ca va s'arranger en montant, et ca n'est pas par ce que ca touche pas main gauche 2 coups sur 3 que ca deal pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés