J ai deux dominateur MisterPiquant 971 lvl 40 plant/plant et Dark Carrie Mind control/Psy lvl 13
J ai pas encore testé de mms, parce que j 'aime etre actif qd je joue en team, mais c est un AT que je connais pas trop à voir... En pvp je ne suis pas d accord avec ce qui est dit, un bon dom est super hard a jouer en pvp, j ai essayé deux fois en pvp, une fois que j ai compris le truc je prends n importe qu elle hero en 1v1. 2 contre un sans accrobatic pour ressister aux hold c est nettement plus chaud mais , j ai tué 3 scrappers, 1 controlleur fire et 2 tanker avec mon dom plant la mm journée j ai eu de la chance justement parce qu ils croyaient kil pouvaient me soloter.
Ma technik:envoyer des epines a mes pieds et en attendant des kil viennent o corps a corps apres ct fini, il etait -speed, -jump-fly a ce moment je recule encore des calthrops o pied et la j enchaine les hold, je débuffs la def avec plant assault et faisans des Dot, encore calthrops o pied, mm le tank apres 5 holds empétré dans les calthrops fini par se faire hold et fini sans bouclier, le scrapper j en parle mm pas c une vrai boucherie seul solution la fuite si tu peux ou un autre qui viens aidé en me stun ou me hold . Sans compté qu aubout de 2 minute d invocation de power tu as domination.
Il est donc possible de se faire plaisir en 1v1 en pvp, et celui qui aime les mass hold en pve et les buff de team, ainsi que la strategie en pvp et en pve sera bien servit avec les dominator.
Sinon melon tu dis que psy fait pas de domage alors que justement je trouve qu avec mind probe, ses dégat psy déchirent ainsi que le power sleep qui fait des degats contre qui il n y a pas trop de parade, si tu enchaine les mesmerize, contre n importe quel AT hero sans protection contre sleep le gars tu le owned sans avoir pris un seul domage sleep+domage,sleep+domage,sleep+domage,hold, mind probe, sleep +domage, en 1v1 je ne crains personne en Halley davidson....

avec mon DOM

... mais j ai encore d autre power de sa classe a explorer. En tout cas en pve tout ceux qui on teamer avec dark Carrie s en rappelle encore parce que m a spécialité est fair Mass Hypnosis sur les pack(tous les mobs qui dorment) et de pull un a un tous les boss avant de finir le reste, dc ca se passe tjs bien...
Voila pour prendre un peu la defense des dominators qui sont si efficaces car ils peuvent retourner n importe quel situation désespérée a son avantage.
Tchussss