Misty Parks

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
18 May 2006 à 15:47 - Messages
J ai deux dominateur MisterPiquant 971 lvl 40 plant/plant et Dark Carrie Mind control/Psy lvl 13 J ai pas encore testé de mms, ... Lire la suite
une dernier précision avec psy, presque tous power les dommages réduisent la vitesse d attack adverse automatiquement, et sans ... Lire la suite
10 May 2006 à 17:08 - Messages
Détenteur d une brute Dark dark lvl 33 tout ce que j ai a dire c est que c est un AT qui déchire en pve au lvl 32 avec Hasten j... Lire la suite
2 May 2006 à 15:08 - Messages
Oui moi aussi j ai mis du temps a comprendre que la furie n'atteind jamais son maximum, elle monte,elle monte, plus tu prends d... Lire la suite
4 April 2006 à 19:05 - Messages
Voici mon template extrait de Coh Planner, bon avec des SOs je suis level 23 et franchement y a rien a dire, trop facil a gérer... Lire la suite
31 March 2006 à 15:49 - Messages
Apres quelques réflexions voici le template définitif que j ai choisi pour ma Brute Dark Dark , dans le but de faire du pvp au ... Lire la suite
28 March 2006 à 14:47 - Messages
Merci pour toutes ces precisions, je n etais pas sur pour le drain d endu, le nom dark consumption m a trompé en fait :maboule:... Lire la suite
27 March 2006 à 23:16 - Messages
ah oui j ai oublié au lvl 30 j hésite entre prendre accrobatic ,hasten ou touch of fear pour le pvp dans un premier temps, je n... Lire la suite
Petite précision qd je dis que ce sont des at qui servent pas en pvp, je voulais simplement dire qu'ils perdent un atout princi... Lire la suite
Ma strat pour les cibles uniques c fear bien slotter en durée, drain endu a donf, drain life, je m accroche, je m acroche en re... Lire la suite
27 March 2006 à 19:03 - Discussion
Salut, je voudrais me lancer dans l'at brute et comme j en ai marre de gérer mon end, j ai opté pour la DM, qui a un drain end e... Lire la suite
9 March 2006 à 19:38 - Messages
Bilan du pvp d hier, ce fear ou terro c est une vrai infection, vrai ca saute pas les toggle mais pinaise a chaque fois je crev... Lire la suite

Jeux

Misty Parks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Misty Parks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Misty Parks n'a publié aucune critique de jeu.