[CoV] Template Brute Dark melee/Dark Armor

Partager Rechercher
Salut, je voudrais me lancer dans l'at brute et comme j en ai marre de gérer mon end, j ai opté pour la DM, qui a un drain end et un pow qui dechire pas mal a ce qui parait Soul Drain, de plus j ai pu me rendre compte que fear est assez chiant, en pve mm en pvp, dc l avoir doit pas etre trop mal non plus.

Pour moi la brute dark n a pas une def exceptionnelle mais un petit debuff acc ds tous les domages et tu resistes facile o gros pack de mobs puisse qu ils te touchent peu. Cumulé au autres sorts qui drainent la life des mobs, siphon, et fear, je pense qu au final qu il doit etre assez increvable et super chiant a combattre.

Je pense aussi prendre accrobatik o lvl 20 et stamina dc super jump comme travel power, mais par contre j ai que trois attaques au lvl 11 avec shadow maul, smite et life drain, j ai remarqué que l end me mank tres souvent et j ai jamais reussi a faire monter ma rage mm avec auto sur brawl.

voici les pow que je compte prendre du lvl 1=>30

1 dark embrace
1 smite
2 shadow maul
4 murky cloud
6 combat jumping
8 siphon life
10 obsidian shield
12 swift
14 super jump
16 dark regeneration
18 dark consumption
20 health
22 stamina
24ncloack of darkness
26 soul drain
28 cloack of fear
30 touch of fear ou hasten

dites moi ce ke vous en pensez merci
Juste pour ta Fury : prendre une seconde attaque rapide en plus de brawl aide beaucoup à sa montée. Beaucoup de brutes prennent Air Superiority (pour le knockdown qui aide à la survie et le -Fly en PvP) mais dans ton cas tu pourrais également considérer Shadow Punch qui recharge très vite (ou Boxing si tu comptes prendre Tough plus tard).
(si tu choisis la pool Fly, Hover peut faire office d'acrobatics du pauvre vu que le knockback est réduit à une pirouette très rapide sur place)

Sinon, si tu veux vraiment ne jamais être à court d'endu, y'a aussi Dark/Nrj (3 pouvoirs récup endu au total).

Pour le build:
Où as-tu placé Acrobatics ? tu parlais de le prendre mais il n'apparaît pas.
Siphon Life en plus Dark Regeneration me paraît exagéré. Peut-être pourrais-tu te passer du 1er au profit d'une attaque plus rapide et moins coûteuse en endu.
ah oui j ai oublié au lvl 30 j hésite entre prendre accrobatic ,hasten ou touch of fear pour le pvp dans un premier temps, je ne sais pas quel est le power qui me sera le plus utilile pour le pvp et pour le pve, a terme de toutes facon ce sont des pow que je prendrai avant le lvl 40.

Je comptais opter pour accrobatic, vu que j ai pris le pool sj pour ca a la base, je v assumer, mais si j ai du mal a contenir les attaque en pvp mm en pve contre un boss ou lieut, prendre un deuxieme pow fear comme Touch of fear pourrait m aider considérablement , surtout que pour le pvp ou apparement il n'a aucun power ki permette de l eviter (de limiter le temps de fear comme en prenant le pool leadership mais pas de l eviter) :

lvl 32 mighnith gasp
lvl 35 hasten
lvl 38 oppressive gloom

oups ya pu la place pour touch of fear si je prend accrobatic (tant pis bah je v slotter a mort cloack of fear, bon c est le meilleur choix, si je prends pas accrobatcics avant je pourrai pas avoir hasten ou les meilleurs pow dark)

Pour la rage je trouve que c est un peu abuser le nombre de coup a mettre pour l activer, idem pour les dom (domination), ce ki fait qu au cours d un combat en pvp compter sur domination ou rage pour le retournement de situation est de l ordre du miracle. dc bah je v faire sans rage tant pis, si mon template est bon je devrai m en sortir sans . C est un peu domage me direz vous mais je pense qu il y a qq update qui doivent etre fait sur domination et rage pour que ces at servent vraiment a qqch en pvp. pour le pve je me contenerai de brawl et hasten pour m enrager.

Le slottage de accrobatic bah je mettrai du 1 red end cost et 1 def surement je prefere slotter mes primary pool voir les second que les powers pool pour etre le plus efficace possible.

Sinon vous pensez koi de soul transfert !! qd mm l idee de rez comme le phoenix en etant 10 fois plus fort m emballe assez .... mais bon le temps d invulnérabilité a l air d etre vraiment minime
Petite précision qd je dis que ce sont des at qui servent pas en pvp, je voulais simplement dire qu'ils perdent un atout principal en pvp et sont handicapé par rapport a d autres at, heros et vilains (stalker par ex), qui n ont pas a ce prendre la tete avec ce genre de soucis pour etre au sommum de leur art. je pense que les dev devrai a juster la monter de la rage ou de domination en fonction de l endroit ou ils se trouvent en pvp ou en pve.

Sinon melon pour life drain apres m'etre fait owned par un boss lvl 9 capo entre autre alors que gt lvl 10, j ai compris que si je voulais lvl il me fallait pouvoir me heal rapide un minimum et comme il me manquait une attack j ai opté pour life drain qui fait du modérate damage en donnant de la life , c est comme si je faisais deux fois les domage en fait dc pour l instant je m en contente.
saluti,
c'est vrai que tu soulève un point important, à savoir la montée de la furie ou de la domination en pvp. C'est un vrai problème et il serait agréable de voir que les devs se penchent la-dessus.

j'ai pu remarquer que, dans un combat de pvp (admettons un duel), le moment où ta furie commence à être raisonnable et bien tu n'a plus de vie pour pouvoir en profiter ... donc.... bah faut pas compter dessus (à moins d'être buffé ou le sac plein d'inspis...)...

alors pk pas commencer avec une barre de furie à 20% par ex. ou bien qu'elle monte plus vite dans les zones pvp. Parce que quand un rava te sort 2 ou 3 coups critiques dans un même combat, tu te sens un peu bidon avec ton inhérent.

A part ça, si comptes vraiment pvp avec ton dark/dark, je te souhaite bien du courage pour kill une cible tout seul.

La ligne mélée obscure n'a pas de coups réellement efficaces (à part une terreur bien pratique, certes).
Ce n'est que mon avis, mais je pense que cette ligne est la plus faible pour pvp alors qu'elle est superbe en pve.
Dark/dark compte beaucoup sur un nombre conséquent d'adversaires avec beaucoup de pouvoirs de zone (le drain d'endu, l'ampli ; le drain de vie, le martelage ...) et tu risques de vite déchanter face à des cibles uniques.

C'est d'ailleurs pour ça que sur ma brute dark/feu j'avais pris la supériorité aérienne qui, comme l'a souligné notre fruit adoré, te permet de temporiser face à une cible unique (ex. un boss).
Ma strat pour les cibles uniques c fear bien slotter en durée, drain endu a donf, drain life, je m accroche, je m acroche en resistant et en drainant jusqu a ce kil est plus d endu apres on verra ... si je suis encore en vie lol. J ai conscience de la faiblesse nivo domage de dark dark, mais je v jouer a fond la carte du fear et du drain endu tout en tapant et en debuffant l accu. C est ds la duree que le dark fait la différence puisqu il te pompe tout, j en ai deja fait les triste frais face o zombis et mm en pvp.

Avec mon sr 50 je solote n importe quoi sauf les brutes invu et dark, les dark ki me fear direct ca me degoute si y a un corr ds les parage je suis dead. Je compte dessus pour m amuser en pvp malgré tout, d ici a ce qu il nous booste la rage, j espere que la brute a suffisament de def pour ke je puisse appliker ma strat. Je t en donnerait des new. Tu sais on m avais dit que claws ct pas terribe en pvp et franchement mon scrapper claws /sr est d une efficacité redoutable mm o lvl 30, lvl 50 avec elude j en parle mm pas, dc je tente le coup dark/dark, je trouverai bien la parade , au pire des cas j aurai fait un at 100% fun le shadow maul me fait tripper
Citation :
Publié par Misty Parks
surtout que pour le pvp ou apparement il n'a aucun power ki permette de l eviter
y'a toujours les break free
sinon quelques pouvoirs permettent de l'éviter totalement: Shadow Fall, une des armures de dark (je crois), l'antimezz du Ninjitsu,...

Pour la fury: une brute sans fury tape au niveau d'un dominateur sans domination (les 2 ATs ayant exactement le même Brawl Index). Heureusement la fury monte quand même plus vite que la domination (mais descend plus vite aussi) et est "en action" en permanence.

Pour acrobatics: ça ne peut se slotter qu'en reduc endu et recharge. Tu feras donc l'économie d'un slot.

Pour Soul Transfert je ne l'ai jamais vu ni utilisé ni dans le template d'un perso croisé en jeu. Et d'après mon planner (si les données sont fiables) il te faut plusieurs ennemis pour ressuciter avec le plein de vie (ou beaucoup beaucoup de slots soin j'imagine), pas très efficace en 1 Vs 1...et après il te reste tous tes activables à recliquer, sans doute pile le temps que l'invulnérabilité cesse. J'ai un a priori négatif mais bon, en me basant sur la description uniquement.
Quoique l'effet surprise peut aider à finir ton ennemi s'il s'attarde sur ton cadavre

Le problème du Life Drain à mes yeux, c'est son coût en endurance rapporté au gain de vie, qui comparé à Dark Regeneration est ridicule.
Mais de toute manière les deux ont besoin d'amour (comprendre: de slottage) pour être efficaces.

Citation :
Publié par Misty Parks
...drain endu a donf, drain life, je m accroche, je m acroche en resistant et en drainant jusqu a ce kil est plus d endu apres on verra ...
à moins que Dark Consumption n'ait été changé, il ne draine aucune endurance. Il fait juste des dégâts mineurs et redonne de l'endurance...
[Edit] je viens de check avec mon scrapper Dark: ce pouvoir ne draine aucune endurance.
Vi , il ne draine pas d'endu, met une minute à se recharger (bien sur avec 3 recharge c'est autre chose,mais un combat dure rarement aussi longtemps... s_ur la base d'un duel bien sûr).

Pour le MM, c'est sur que c'est surpuissant le fear avec tous ses pets qui te canardent (limite écoeurant), mais voilà, ce sont les pets qui font le boulot pendant que le MM se heal/debuff/saute partout pour esquiver les attaques (pour un corps à corps).

Encore une fois, la différence avec un rava, c'est que celui-ci va te sortir 2/3 coups critiques qui font une enorme différence...

Après c'est vrai que pvp, c'est mieux à plusieurs, donc.....
Merci pour toutes ces precisions, je n etais pas sur pour le drain d endu, le nom dark consumption m a trompé en fait , ok j en prends bonne note. Mais, je sais toujours pas si je prends hasten ou accrobatick pour le pvp, j opte pour accro mais bon j aimerais bien avoir confirmation. Par ce que je pense avoir pas mal d attack a activé smite, shadow, siphon, soul drain ,dark consumption, dark regen, cloack of fear.

Le temps d activer tout ca, je pense ke certains powers auront le temps de revenir (ou etre a court d endu ) tout du moins smite, shadow et siphon. Hasten, je pense le prendre apres au lvl35. Bon j espere avoir fait le bon choix.

Pour l instant ma brute est lvl 14 et se porte comme un charme, les domages sont correct et siphon mm si il me pompe mon endu, ma sauvé la vie une bonne dizaine de fois. Un dark sans siphon c un peu comme un regen sans reconstruction toute proportions gardée,j ai mis 1 slot acc, 2 heal et 2 domage me reste un slot je le mettrai en debuff acc ou en red end cost . Ah oui une chose pour la brute Dark le debuff acc est incontournable , je solotais des groupes de 10 mobs de mon lvl et en les shadow pour debuff en mass leur acc, presque aucun domage. les boss +2 et lieut +2 ca marche aussi, je ne crains plus leur domages parce qu il m en font peu, mon souci principal est l endu pour l instant g pas encore stamina et dark consumption par contre les attack a distance me font tres mal.

Merci a tous, pour vos remarques c est un vrai plaisir de vous lire...
Apres quelques réflexions voici le template définitif que j ai choisi pour ma Brute Dark Dark , dans le but de faire du pvp au lvl 30 et d avoir un max d efficacité au lvl 40.

1 dark embrace (le main shield du Dark armor (res: lethal smah energy)
1 smite (la second attack attack du Dark armor)
2 shadow maul (la main attack du Dark armor)
4 murky cloud ( resist :energy, fire ,cold)
6 combat jumping (res(immob)+ def) ma seul defense immob
8 siphon life (hyper utile pour se sortir de situations périlleuses et en 1 contre 1, contre un boss par ex)
10 obsidian shield (res: psychik, hold, fear)
12 swift pour se déplacer relativement vite
14 super jump le travel power ki va bien,avec swift et sprint encore plus rapide
16 dark regeneration (incontournable, sans enhencement de heal, je me heal avec 138 hp par mob touché au lvl 17 mais bouffe beaucoup l endu a utiliser avant dark consumption, 1 enhencement +acc obligatoire)
18 dark consumption (incroyable on passe a 10% a 100% d endu en 1 seconde avec un enh accuracy)
20 health
22 stamina (pour réduire la dépense d endu min 3 enhencement )
24 Touch of Fear (plus précis que le cloack of fear dc plus efficace surtout en pvp en 1v1,fait tourner la situation en son avantage malgré le manque de domage de DM, l attack rate est plus longue on se ratrappe avec hasten) au lieu de cloack of darkness (res(immob)+def) qui fait grossomodo la mm chose que combat jumping
26 soul drain (pour faire le compte de domage, je compte le booster a fond, genre 1 acc 2 totHitBuff)
28 hasten (je mettrais 3 enh dessus pour augmenter le rate de tous les pouvoirs qui me booste et pour etre vraiment pénible en pvp)
30 accrobatique (un enh comme me la conseillé melon, main res KB pour eviter de se faire frapper par terre)
32 cloack of fear pbaoe(fear)
35 oppresive gloom pbaoe disorirent , mais qui drainera ma vie,je l'utiliserai certainement avec siphon life
38 midnight gasp (drain de vie d un mob, on ne peut pas se passer d un pouvoir ultime)

En bref je resiste presque a tout ((psy,smash,lethal,ene,fire cold avec au moins un bonus de +30%),hold,immob,kb +30%), l endu avec stamina et dark consumption ne sera plus un prob, la vie avec siphon life et dark regen + heal non plus, pour le reste je compte fear tout ce qui passe en 1 contre un ou en pbaoe, si ils ont pas encore compris. Avec hasten et mes 3 powers d attack inutile de se prendre la tete pour mener la vie dure a n importe qu elle AT, les plus chaud pour moi seront les dark. Pour les domage on verra bien si soul drain est aussi bon qu il en a l air.

Tremblez !! (petite pensée pour fear en disant ca )

J espere que cette idée de template vous aidera a avancer pour le votre.

Bon pex !!
Voici mon template extrait de Coh Planner, bon avec des SOs je suis level 23 et franchement y a rien a dire, trop facil a gérer j ai mm l impression que l endu est mon point fort avec stamina 3 slot dessus et dark consumption. La brute Dark/Dark est l une des meilleurs, avec shadow punch,smite et shadow maul on balance 3 coups en 3 seconds, le manque de domage est compensée par la rapidité des coups

a+

Exported from version 1.5C of CoH Planner
http://joechott.com/coh
Archetype: Brute
Primary Powers - Ranged : Dark Melee
Secondary Powers - Support : Dark Armor

01 : Dark Embrace damres(01) damres(3) damres(21)
01 : Smite acc(01) dam(5) dam(7) dam(13) thtdbf(15)
02 : Shadow Maul acc(02) dam(3) dam(5) dam(7) thtdbf(15)
04 : Murky Cloud damres(04) damres(11)
06 : Combat Jumping defbuf(06)
08 : Siphon Life hel(08) hel(9) acc(9) dam(11) dam(13)
10 : Obsidian Shield damres(10)
12 : Swift Empty(12)
14 : Super Jump Empty(14)
16 : Dark Regeneration recred(16) endred(17) acc(17)
18 : Dark Consumption acc(18) endrec(19) recred(19) recred(21)
20 : Health hel(20)
22 : Stamina endrec(22) endrec(23) endrec(23)
24 : Shadow Punch acc(24) dam(25) thtdbf(25)
26 : Soul Drain acc(26) thtbuf(27) thtbuf(27)
28 : Touch of Fear acc(28) ferdur(29) thtdbf(29)
30 : Acrobatics endred(30)
C'est vrai qu'en pve; la brute dark est un vrai plaisir:

-elle peut aggro et, grace à son heal de zone, tenir une alpha strike pour ensuite balancer un martelage bien côné...(pas tranker mais presque )

-Avec en plus l'ampli de zone et le regen endu, cela me rappellait les plaisirs pris avec le tank feu/feu pré issue 5 (herd powaaaa !!!), ça zone gentillement; t'as l'impression de taper vite et d'encaisser raisonnablement.

Donc profite du pve avec ta brute, elle y excelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés