Aller à la page... |
[CoV] Brute viable en solo
|
Partager | Rechercher |
|
Sur une dizaine de brutes faites jusqu'aux lvl 20+/- :
- Toutes les Brutes solotent allègrement dès le lvl 1 - Le solotage en vicieux commence pour certains AT dès les DO (lvl 12) - Chaque AT est vraiment différent, demande une tranche de lvl pour être viable et cela surtout du côté secondaire. A haut lvl ensuite c'est tout ou rien, tout dépendra de ce que tu as en face de toi. Pour ma part j'ai choisi après bien des essais le Dark/Dark, tu fais ta vie dès les 1er lvls, tu résistes moyen/bon à tout.
|
fais un guerrier nain ! ça rox !!
|
![]() |
|
|
Pour Le Dark/Fiery 1 guide :
http://boards.cityofvillains.com/sho...Number=3946332 Un fois n'est pas coutume je ne vais pas être d'accord sur le Fiery en secondaire "besoin de personne". Je l'ai testé jusqu'au 20 (le Dark/Fiery) et non seulement je prenais plus cher qu'avec Dark, mais en plus je dépensait beaucoup plus d'endu (et j'avais les 2 recup endu). De plus à la différence du Dark, Fiery non seulement ne protège pas de tout (psi, toxic si l'on n'utilise pas son soin par ex) mais si l'on veut rester droit dans ces bottes ne permet pas "d'éteindre" une aura vu que les protections effets sont dispatché sur plusieurs. Les brutes n'ont pas la capacité Gauntlet des Tanks, mais il me semble bien que chaque coup porté génère un provoke, ce serait logique vu que tous les coups brutes sont slottable en provoke/taunt. Et là je vais être d'accord avec Mr Melon (si si), la capacité 1ere du Tank est de rester en vie en gardant l'aggro du plus grand nombre de mobs auquel a à faire le groupe. Chose qu'un MM ne peut faire : les pets prendront l'alpha, le groupe va commencer à shooter/taper, et hop tout part en vrille ![]() Voili voilou ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hum oui mais non
![]() edit : (ça s'adressait au message guerrier/nain/wow/go pve n00b du dessus ,pardon ![]() |
![]() |
|
|
donne pas ton nom et traîne pas a baie sanglante ... ou tes jours seront comptés
![]() on va voir qui "go pve n00b" raclure d'abo ![]() |
![]() |
|
|
la brute force Surhumaine/invulnerability vous en pensez quoi? avantages/defauts.
|
![]() |
|
|
Ce qui te mènera au niveau 2 ou 3 ?
![]() Haaa lala .... Marche une heure et réfléchis , je serais là à ton retour va ![]() sont "moignon" les djeunz d'aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
J'ai opté pour une brute Dark/NRJ...
suis un alien , ou un future weak, personne n'en parle ![]() |
![]() |
|
|
hum .. je me sens rejeté la ! j'ai opté (première fois que je joue) pour une brute Feu/Pierre ... c'est si mauvais que ca pour que personne n'en fasse? ^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|