[CoV] Brute viable en solo

Partager Rechercher
Détenteur d une brute Dark dark lvl 33 tout ce que j ai a dire c est que c est un AT qui déchire en pve au lvl 32 avec Hasten j ai besoin d aucun buff pour soloté n importe quoi. Plus il y a de mobs, plus je me marre. Cette brute est increvable surtout avec l enchainement sur gros pack: sould drain, et regen avec le manteau de fear surbuffer par le nombre de mobs ou tous les mobs autours sont fear et debuffer en acc avec les deux enh que j ai en tot hit debuff. Ensuite il ne reste plus qua frapper en cone attack avec la rage qui monte, tu fais des cones attacks avec 30 à 40 de DOT de la pure folie.

Voila pour le style de jeu, pour le reste j ai un super costume que j aime bien puisque j ai mm eu un prix. Et une chose super importante que seul ceux qui ont essayé dark savent c est que l apparance manteau de poussiere qui en dégoute plus d un, n est due qu a cloack of darkness (cod) qui est parfaitement inutile si tu as combat jumping puisqu il donne qu un stealth qui sera a rien une petite défense, alors que Combat jumping te donne la def et une resistance à immobilisation. Ma brute n a rien d un manteau de poussiere, j ai une aura dark discrete, qui va bien avec mon costume et je suis super efficace en team play et en solotage. Tout ce que je voulais ...
Citation :
Publié par Mr Melon
pour ces raisons, je te conseille en primaire la Dark Melee, qui a un regain endu (niveau 18) et un drain de vie (faiblard mais suffisant pour le solo).
et en secondaire, je te recommande Fiery Aura, qui a un bon soin et également un regain endu (niveau 20).
(à se demander même si y'a besoin de stamina pour ce choix-là)
Sur le papier peut-être mais en pratique c'est loin, très loin d'être le cas.

Parce que la mêlée obscure est peu puissante et surtout par ce que son effet secondaire (debuff de précision des mobs) est peu puissant.

Ainsi ma brute force surhumaine/invulnérabilité solote bien mieux que mon obscure/feu. Notamment devant un boss bien rouge/violet, draineur d'endu ou tapant en psy (gargouille notamment) où avec tous les renversements/projections de la force surhumaine le mob ne place que 2/3 coups avant de mourir.
Avec l'obscure/feu c'est souvent impossible le debuff précis - même avec un slottage spécifique pour ça - n'empêche en rien de se faire toucher à chaque coup et les 2 drains d'endu, soin + drain de vie n'arrivent pas au final à te maintenir en vie surtout que le combat dure longtemps vu le nombre de miss.
Ton salut passant alors par la caresse de terreur.
Juste sur le coup du "tankage", la Brute n'est pas un tank, on est tous ok.

Mais son intéret est tout de même de prendre l'agro et de pouvoir donc y survivre ... Hé ben oui n'oublions pas que sa barre de Furie monte rapidement grâce aux attaques qu'il subit. Donc plus il y a de mobs qui tapent sur lui plus sa furie monte et reste haute.

Pour l'avoir testé de multiples fois, en groupe, si je ne provoques pas les mobs ils me tapent pas ou peu et ma Furie reste à un niveau ridicule (en groupe les combats étant rapides j'arrive pas à monter ma Furie juste en tapant sur les mobs).

Mais je laisse volontier l'AS à d'autre que moi car effectivement ma survie est assez aléatoire (au final je dois avoir seulement 40% de resist aux dégats).

Après pour la "meilleure" combo de spé, c'est comme d'hab chacun voit midi à sa porte, moi j'aime bien Super Force, car avec Fureur j'ai en quasi perma un bonus de +40% en Pré et +80% en Dég, donc tout mes coups font mal. Et en secondaire j'ai pris Aura de Feu, pour les différend régén (pas ou peu utile en groupe) et l'aura de dégat pas chére (l'aura de dégats en Dark consomme un max pis j'aime pas le visuel des effets Dark). Surtout au niveau 38 j'aurais accès à l'AutoRez Explosif, et à partir de là ... CHAAAARRRGEEEZZZZZZZ

J'ai opté pour Force surhumaine/nrj, ca fonctionne bien, mais par contre sacrifier 2 pouvoirs pour avoir le self heal est à mon sens indispensable.

Jouer Nrj sans soins, c'est vraiment délicat.
J'ai crée une brute Pierre/feu et je solote bien j'aime etre bourrin et faire voler les ennemies et je compte prendre le vol de chaleur pour l'endurance du pool feu . Donc je conseille sa moi
Salut !

J'ai une brute dark/invul level 28 et je suis dans un groupe de trois personne et je fais si on peut le dire role de tank. sa marche super bien en solo et en groupe aussi.

Pour les changements c'est au level 20 que ca change vraiment.

sinon j'ai une brute feu/feu mais la je me repose tous les 2 groupes car plus d'endu mais avec les aoe et la rage les degats montent tres vite surtout sur les petits groupes a level egal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés