Juste sur le coup du "tankage", la Brute n'est pas un tank, on est tous ok.
Mais son intéret est tout de même de prendre l'agro et de pouvoir donc y survivre ... Hé ben oui n'oublions pas que sa barre de Furie monte rapidement grâce aux attaques qu'il subit. Donc plus il y a de mobs qui tapent sur lui plus sa furie monte et reste haute.
Pour l'avoir testé de multiples fois, en groupe, si je ne provoques pas les mobs ils me tapent pas ou peu et ma Furie reste à un niveau ridicule (en groupe les combats étant rapides j'arrive pas à monter ma Furie juste en tapant sur les mobs).
Mais je laisse volontier l'AS à d'autre que moi car effectivement ma survie est assez aléatoire (au final je dois avoir seulement 40% de resist aux dégats).
Après pour la "meilleure" combo de spé, c'est comme d'hab chacun voit midi à sa porte, moi j'aime bien Super Force, car avec Fureur j'ai en quasi perma un bonus de +40% en Pré et +80% en Dég, donc tout mes coups font mal. Et en secondaire j'ai pris Aura de Feu, pour les différend régén (pas ou peu utile en groupe) et l'aura de dégat pas chére (l'aura de dégats en Dark consomme un max pis j'aime pas le visuel des effets Dark). Surtout au niveau 38 j'aurais accès à l'AutoRez Explosif, et à partir de là ... CHAAAARRRGEEEZZZZZZZ
|