[Guide] up 40 a 50

Répondre
Partager Rechercher
Oui on dit 1h pour passer du 49 au 50, c'est vrai à condition d'avoir déjà à l'avance la quantité de loot kill-task nécessaire, parce que ce temps passé à les obtenir devraient être ajouté au temps de passage (que l'on pondérera cependant par l'xp obtenu durant la chasse à ces loots).... bien évidemment si ces lolos sont présents sur le housing, là ca va être interessant

Personnellement, je trouve que le niveau 49 à 50 est bien moins difficile que certains autre en début de level 40, et en chainant les quêtes cata et une ou deux quetes SI ne demandant pas de faire un marathon à chaque fois, on peut up 50 en environ 2h 2h30...
Coucou all,

je viens de me rappeler que depuis DR, il y a de nouvelles Champion Tasks, 5 max par lvl et on peut les faire du lvl 5 à 49. J'ignore si du monde en a déjà fait quelques unes, peut être que cela rapporte pas mal d'XP qui sait

Voici le nom des 3 pnj qui les donnent :

Albion:
Camelot - Lieutenant Purgis
Portal to SI - Lieutenant Drenna (de mémoire c'est le téléporte qui est à Costwold)
Castle Sauvage - Lieutenant Edwin

Je vais tester en cas dès que je le pourrais et je donnerais l'info.
Voilà ma petite contribution

A+
Citation :
Publié par Memepasvrai
Coucou all,

je viens de me rappeler que depuis DR, il y a de nouvelles Champion Tasks, 5 max par lvl et on peut les faire du lvl 5 à 49. J'ignore si du monde en a déjà fait quelques unes, peut être que cela rapporte pas mal d'XP qui sait

Voici le nom des 3 pnj qui les donnent :

Albion:
Camelot - Lieutenant Purgis
Portal to SI - Lieutenant Drenna (de mémoire c'est le téléporte qui est à Costwold)
Castle Sauvage - Lieutenant Edwin

Je vais tester en cas dès que je le pourrais et je donnerais l'info.
Voilà ma petite contribution

A+
J'ai testé au lvl 42 c'est bien mais pas top. J'ai pris ma mission chez Drenna à Costwold.

Prendre un message à Wearyall et le donner à Diogiel : 0.38 bb
Tuer 5 drakorans verts : 0.6 bb

Apparemment la mission "livraison" buggait je n'ai pas pu la prendre.
J'ai testé les missions dans cata : j'avoue que l'xp n'est pas mal du tout pour ce qu'il y a à faire. Mais je n'en ai fait qu'une seule. La deuxième ( celle de la 2e partie d'un journal ) me semble un peu "dûre" à faire rapidos : passer en pleins milieu de mobs pour aller kill un autre mob. Me suis fais rush méchament par une dizaine de mob, genre assist de tanks mids quoi
Mort 4 fois
Citation :
Publié par N0L@N
J'ai testé les missions dans cata : j'avoue que l'xp n'est pas mal du tout pour ce qu'il y a à faire. Mais je n'en ai fait qu'une seule. La deuxième ( celle de la 2e partie d'un journal ) me semble un peu "dûre" à faire rapidos : passer en pleins milieu de mobs pour aller kill un autre mob. Me suis fais rush méchament par une dizaine de mob, genre assist de tanks mids quoi
Mort 4 fois
lol tu as pas choisi la + facile, moi au 49 je l'ai faites (je l'avais activé quelques temps avant je crois) mon pauv fléau a aggro 4 ou 5 mobs 2 fois de suite c'était violent^^
Pour infos, j'avais crée ce guide pour le serveur classique Glastonbury.

Donc, on peut rajouter :

- Les quêtes TOA.

- Les mini-quêtes Darkness Rising (5 par level à partir du lvl45).

J'ai découvert depuis peu, que 2 Kill tasks étaient rapide à faire, à l'entrée de Kondron :
- Tête d'Ogre Thrawn (46-48),
- Bout de Lance d'Ogre Thrawn (46-48) (drop rapidement).

A rajouter aussi un Pnj téléporteur au Petit Havre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés