[Guide] up 40 a 50

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas de moi mais d'un ami, je post donc en son nom

Citation :
Voilà, je vous fait partager mon expérience afin que la dernière ligne droite soit la plus courte possible.
Ce petit guide est une première ébauche que je completerais par des plans et autres anotations.

"Le petit Mikin illustré" (format PDF)

Pour le télécharger, clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible du lien sous..."
lvl 49 à 50 fait en 1hrs

http://img101.imageshack.us/img101/3109/tarb490dm.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/3529/tarb504gj.th.jpg
Tu as oubliés 2 quêtes importantes (enfin 3) :
- Quête de Brassards (Diogel - le NPC se trouve à l'ext. du fort planquée derrière un arbre)
- Quête Stone Of Arawn (Weary Village)
- Quête Libérez "un tel" (Diogel - NPC Menestrel du fort) où il faut aller parler à un NPC planqués près du donjon_où_personne_ne_mets_lespieds non loin de Diogel

Ensuite tu as 2/3 quêtes dans Little Heaven qui rapport pas mal !
jvais tester ca a partir du 46

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Aerys
Merci à la personne qui l'a fait, je vais mettre ça en pratique avec mon sicaire.

ça a l'air super, les kills-task ont y pense rarement.
Je me suis dit ca aussi, depuis 1heure je tape des guerriers picte et aucun anneau donc cata > task et c'est déjà plus fun cata, jamais la même chose (ou presque).
Citation :
Publié par Intouch
Je me suis dit ca aussi, depuis 1heure je tape des guerriers picte et aucun anneau donc cata > task et c'est déjà plus fun cata, jamais la même chose (ou presque).
Bof, moi j'en avais fait quelques unes sur SI, et je trouve que ça lootait super bien, j'avais du faire la moitié de mon lvl 48 (fléau) avec ça.
D'après bdo, il y a de bons spot et de de moins bons .
merci , super guide !

les kill task sont vraiment énorme ... j'ai demander au level 49 a quelqu'un de ma guilde de me passer des item de task qu'il avait en trop ... je suis passé du 49.0 au 49.6 en ... 2min
Sur catacombs y a des mini quetes qui donnent masse xp en 2 minutes max , profitez en aussi , c est fait pour . Y en a meme une a 1bb + je crois qui est lvl 45 .
Citation :
Publié par Anansie
Sur catacombs y a des mini quetes qui donnent masse xp en 2 minutes max , profitez en aussi , c est fait pour . Y en a meme une a 1bb + je crois qui est lvl 45 .
Oui, les missions genre : tuer deux [mobs vert/bleu] maxi.

(C'est comme les epiques bas level, tu perds + de temps pour le trajet que la quête en elle même )

Mais y'a des missions vraiment fun, genre faire le tour de garde, course de chariot & co .
Citation :
Publié par Aerys
Merci à la personne qui l'a fait, je vais mettre ça en pratique avec mon sicaire.

ça a l'air super, les kills-task, on y pense rarement.
Ca fait pas si longtemps que ça que c'est "super", longtemps moisies les kills task
Je vois pas bien où est la révolution mais bon , à la limite pour ceux qui pensent pas à faire les kills task.

@ Intouch : Les loots kill-task sont parfois longs à obtenir mais servent ensuite, il faut avoir à l'esprit que le temps passer à les loots à un certain level est rentabilisé par le gain d'xp à un level supérieur grâce à ces loots. De plus on pex en tuant ces mobs à kill-task.

---

Sinon le housing est parfois bien pour ce genre de loot, sur Hib un paquet de Belles Peaux d'Ours à 400 po... ça fait 2 bulles du 49 pour 400 po c'est correct je trouve.

Enfin pour rendre la chose vraiment intéressante il faudrai donner le nom de toutes les quêtes et expliquer comment faire plusieurs quêtes en même temps en un minimum de temps, en optimisant les trajets et téléportations etc.
J'ai aussi une technique pour passer du 49 au 50 assez rapidement, avec uniquement les quêtes de catacombs.

Il s'agit d'activer les quêtes catacombs mais ne pas les faire, à partir du level 47. Donc on active les quêtes 47 au level 47, on attend le level gratos => ding 48 => activation quêtes level 48 => on ding 49 en faisant autre chose que les quêtes catacomb => activation quêtes level 49 => on enchaîne tout.
J'ai fait l'opération avec sicaire, scout et hérétique, à chaque fois entre 1h50 et 2h10 de temps environ.

Par contre pour le coup des kill task au level 49, c'est énorme

En tout cas, merci pour le lien !
Citation :
Publié par Kibuff
J'ai aussi une technique pour passer du 49 au 50 assez rapidement, avec uniquement les quêtes de catacombs.

Il s'agit d'activer les quêtes catacombs mais ne pas les faire, à partir du level 47. Donc on active les quêtes 47 au level 47, on attend le level gratos => ding 48 => activation quêtes level 48 => on ding 49 en faisant autre chose que les quêtes catacomb => activation quêtes level 49 => on enchaîne tout.
J'ai fait l'opération avec sicaire, scout et hérétique, à chaque fois entre 1h50 et 2h10 de temps environ.

Par contre pour le coup des kill task au level 49, c'est énorme

En tout cas, merci pour le lien !

oui y'a ca qui marche bien je confirme
Citation :
Publié par Anthz
Il n'y pas sous autre forme que .pdf ?
Voilà, 3 captures d'écrans collées rapidos:

http://img108.imageshack.us/img108/386/guidepex7or.th.jpg

PS : Si l'auteur ne souhaite pas que son travail soit diffusé sous cette forme me MP ou MP un Modérateur pour l'édition du lien
Pour les Belles Peaux d'Ours, je les ai chassé au pet ML9 pour mon druide... Ca a pris pas loin d'une heure rien que pour ces 2 BB la... Prochaine fois je pense a passer au housing ^^.

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés