Choisir mon prochain MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est pas parceque ca a un "style manga" que les deux jeux sont analogues, loin s'en faut. (RFO est orienté PVP/RVR alors que FFXI est à peu de chose près full PVE, en quoi ce jeu correspond t'il à sa demande?)

Je dirais plutôt Everquest2 pour le challenge PVE et le jeu en groupe, ou Vanguard, mais il est en closed beta, tu peux toujours essayer d'obtenir un accès, ceci dit.
Sinon, si tu as été frustré de ne devoir jouer qu'en groupe sur FFXI, tu peux tenter WoW qui propose du très bon PVE accessible en solo autant qu'en groupe. Par contre une fois le level max atteint, ce qui ne prend pas bien longtemps, faut jouer en guilde, de préférence une grosse pour aller shooter les gros boss du jeu.
J'aurai dit SWG jusqu'à il y a peu pour le PVE et le craft, mais apparamment depuis qu'ils ont changé le système de classe, le jeu suxxamort. Enfin j'y ai jamais joué ^^
Si tu veux retrouver un jeu entièrement basé sur le PvE en groupe, c'est ce qu'est Donjons & Dragons Online, attention c'est basé uniquement là-dessus : pas de PvP ni de RvR ni d'artisanat : juste quelques potes et toi contre des donjons.

Tellement récent qu'il te reste quelques semaines de Beta pour te renseigner sur ce jeu.
salut à tous, je voulais me renseigner sur les meilleurs MMORPG que vous connaissiez. J' aimerais si possible que le jeu soit gratuit.
Merci à tous
Citation :
Publié par naruto2706
salut à tous, je voulais me renseigner sur les meilleurs MMORPG que vous connaissiez. J' aimerais si possible que le jeu soit gratuit.
Merci à tous

Fake?
Salut Dark, je suis désolé ,mais si tu cherches un jeu style FF11, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps, tu ne le trouveras jamais.
FF11 est un MMORPG exceptionnel tant pas sa profondeur, sa difficulté, la qualité de la coopération en party, et surtout la communauté qui y joue.
J'y suis depuis plus d'un an, et loin d'être lassé.
Cependant je te conseillerai City of Heroes et City of Vilain, qui me plait pas mal sous ses aspects combat en équipe.
Wow est gentil, très facile, si tu veux soloter tranquille, mais son gros défaut reste la moyenne d'age des joueurs et l'esprit "gamin" d'une majorité d'entre eux. Enfin moi j'y joue en solo essentiellement, ça me va comme ça.
Autre jeu qui peut t'intéresser : Dark Age of Camelot, très complet sur le crafting et les quetes, idem pour les raids en équipes. La communauté est sympa. Seul défaut de ce jeu, les graphismes qui sont pas des premieres jeunesses.

PS: Shigure tu ne dois pas connaitre FF11, il n'a pas du tout le style manga C'est de l'héroic-fantasy pur.
Citation :
Publié par Irgul
PS: Shigure tu ne dois pas connaitre FF11, il n'a pas du tout le style manga C'est de l'héroic-fantasy pur.
lolilol, j'y ai joué pendant un an, okithx. Je parlais du design graphique des personnages, des monstres, de l'univers, faudrait être de mauvaise foi pour ne pas y voir l'influence des bd nippones dedans.

Après faudra me dire pourquoi vous conseillez des jeux orientés pvp/rvr à un joueur de FFXI
Citation :
Publié par Shigure
Après faudra me dire pourquoi vous conseillez des jeux orientés pvp/rvr à un joueur de FFXI
En fait non, c'est surtout l'aspect combat en équipe un minimum stratégique qui m'a fait lui conseiller CoH/CoV ou DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés