Les voisins sont des rigolos

Répondre
Partager Rechercher
1er année que je suis en appart et mes voisons du dessus m'ont braké ma voiture, on les a retrouvé au poste de police, ils ont 13 et 17ans, donc voila, sa commence bien pour moi
Citation :
Publié par Grotougne
Lorsque j'habitais encore chez ma mère (ouuuhh ça remonte) j'ai plusieurs fois surpris mon voisin quinquagénaire se masturbant allégrement dans son jardin ... pendant certaines phases alcooliquement mouvementés on les entendait lui et sa femme se foutre sur la tronche. Hormis ça ils étaient sympas, ils nous prêtaient pas mal de matériel de bricolage au besoin.
...
Après s'être masturbé Sympa ^^
Arrow
Waouh, vous avez tous des voisins roxxors, des mecs qui se suicident, des braqueurs, 'tin, moi aussi je veux avoir mon lot de malades !

A part ça, depuis que j'habite en résidence privée, j'ai eu aucun problème à part quelques travaux et un flûtiste débutant depuis environ six ans ! En y pensant, je dois bien faire chier aussi avec mon piano !

Sinon, quand j'habitais encore dans une cité "difficile", y a eu un mec qui s'est pendu dans sa baignoire, et dans un autre bâtiment, un mec qui avait jeté sa mère de la fenêtre (troisième étage) et qui s'est suicidé ensuite avec un fling (il était toxico, en même temps, ça aide). Dans mon bâtiment, on avait le droit aux fumeurs de substances illicites tous les soirs mais sinon rien de spectaculaire !
Mes voisins c'est la famille du bonheur, ils ont 4 enfants de 1 an1/2 à surement 15 ans, et tous les matins, la journée, enfin surtout le mercredi, le week end et quand ils emmènent les gamins à l'école où les récupèrent, ça gueule dans le couloir:

la mère: "ohééééééé (bon d'habitude je le fais mieux), avance espèce de grosse p***, ou je t'éclate la g****.... Avance j'te dis grosse s****! je vais vraiment te foutre mon poing dans ta g****
Je précise que là en général elle cause à ses gamines d'en gros 5-6 ans, toutes mimi et toutes gentilles en plus...
Et donc ça gueule toute la journée, c'est youpi yeah qu'est ce qu'on se marre!
Donc oui mes voisins sont des droles de marrants!
Citation :
Publié par Klem
Mes voisins c'est la famille du bonheur, ils ont 4 enfants de 1 an1/2 à surement 15 ans, et tous les matins, la journée, enfin surtout le mercredi, le week end et quand ils emmènent les gamins à l'école où les récupèrent, ça gueule dans le couloir:

la mère: "ohééééééé (bon d'habitude je le fais mieux), avance espèce de grosse p***, ou je t'éclate la g****.... Avance j'te dis grosse s****! je vais vraiment te foutre mon poing dans ta g****
Je précise que là en général elle cause à ses gamines d'en gros 5-6 ans, toutes mimi et toutes gentilles en plus...
Et donc ça gueule toute la journée, c'est youpi yeah qu'est ce qu'on se marre!
Donc oui mes voisins sont des droles de marrants!
Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire :

http://img152.imageshack.us/img152/3916/jol3us.jpg
J'ai vraiment eu droit à tout en terme de voisins.

Dans les moins drôles : le voisin d'à côté y'a 2ans. Pas spécialement dangereux, mais persuadé de l'être et un peu dingue. Des fois il me parlait à travers la porte pendant des heures alors que je dormais/ne répondais pas/lui disais de partir. Je suis sûre qu'il le faisait aussi quand je n'étais pas là. Vu qu'il était persuadé d'être dangereux il passait son temps à agresser des gens et à se faire casser la gu****. Il a déménagé. Pour être sûre de ne plus avoir de problème, j'ai pris l'appart du dessous, et j'ai proposé au proprio de mettre un ami à moi dans mon ancien appart. Maintenant c'est nikel, chacun tolère les petits écarts de l'autre, c'est un accord, on fait juste super gaffe quand on sait que l'autre doit se lever le lendemain, c'est le bonheur.

Dans les voisins rigolos, y'a eu la famille nombreuse à côté de chez ma mère. Super sympas, serviables et tout, mais ils jouaient parfois de la cornemuse la nuit. Ca m'a toujours interpellée vu que c'était une famille turque. Je pensais pas qu'on jouait beaucoup de cornemuse en Turquie.
Et ma voisine préférée c'était notre voisine, là où on allait en vacances l'été quand j'étais petite. Une vieille dame qui passait son temps à rire. Elle riait seule, quand elle discutait avec quelqu'un chaque phrase était ponctuée d'un éclat de rire. Je l'aimais beaucoup, ça change des vieux aigris ^^ .
Je vis dans une résidence étudiante, tout le monde est sympa, tout le monde se dit bonjour, çà arrive à tout le monde de faire du bruit un jour ou l'autre, je suis en prépa mais leur musique à minuit ne me dérange pas, pas plus que ma vaisselle et ma douche ne les dérangent à 2H, ni les beuveries/fêtes/cris dans les couloirs des uns ou des autres.

La belle vie quoi.
La voisine du dessous est assez "rigolote". Elle pue mais quelque chose de grave. Pas la sueur ou un truc dégueux, non elle pue le parfum bon marché. Genre fenetre fermées j'arrive à savoir si elle est sur son balcon tellement ca pue. La ca va il fait froid elle sort plus sur le balcon :x
Le pire c'est que meme son chat pue du coup.
A Lille (rue de Cormontaigne pour le cadre ) , j'avais deux/trois voisins particuliers.

Il faut savoir que mon studio était au rez-de-chaussée juste à côté de la porte d'entrée (super bien situé, à 2 minutes du métro, très sympa mais là n'est pas la question). J'avais donc, à ma gauche, une famille 2 parents/2 enfants. Les enfants avaient tendance à être un peu bruyants mais bon, ce sont des gamins quoi, je m'en fichais pas mal.

Par contre, un dimanche matin, j'eus le bonheur d'être réveillé au son d'une engueulade entre le père et une des gamines avec bruit de vaisselle cassée et mère qui hurlait "Lui balance pas la vaisselle à la gueule, on n'en a presque plus !".

J'avais aussi un voisin qui rentrait régulièrement bourré et cherchait à le trou de la serrure de la porte de l'immeuble pendant une demi-heure, assez chiant quand il est 4h du mat.

Classique, le voisin qui fait pêter la musique bien un dimanche matin à 8h (il avait pas des goûts trop en désaccord avec les miens mais c'était plutôt lourd).

Enfin, j'avais une vieille voisine qui me racontait sa vie, qui m'a raconté un milliard de fois qu'elle avait été agressée dans cet immeuble 30 ans auparavant et qu'il fallait donc bien fermer la porte de l'immeuble à clé (elle vérifiait...), etc, etc... Lorsque je vivais avec ma copine, elle venait nous réveiller en pleine nuit en nous disant de faire moins de bruit et de marcher moins fort (les deux apparts étaient l'un à côté de l'autre). On a eu beau lui répéter que ça ne pouvait pas venir de nous et qu'elle n'avait bien écouter le son venant du plafond pour réaliser que c'était les voisins du dessus, nada. Ensutie, ça a été les films trop forts (alors que l'on n'entendait même pas le son dans notre salle de bains qui se trouvait entre son appart et le mien...), ça s'est presque fini en engueulades régulières.

Jusqu'à ce qu'on ne l'entende plus du tout (elle tapait contre les murs pour faire comprendre son énervement) et qu'elle ne vienne plus se plaindre, un vrai soulagement. Bon, en fait, elle avait cassé sa pipe :\


Par contre, pour les gens qui ne comprennent pas que ça peut vraiment faire chier d'entendre la musique du voisin à 19h (ou n'importe quand), je vous le dis : ça peut être super lourd, spécialement quand on veut 1) être un peu tranquille et se détendre ou 2) écouter/regarder/jouer à quelque chose...

Enfin, rien de spécial avec mes voisins à Grenoble, juste un couple dont la fille était plutôt "expressive" et avait tendance à exprimer son plaisir en hurlant, ça fait toujours bizarre quand on entend de tels cris à travers 3/4 murs :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés