petit tour sur neocron

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voila depuis pas mal de temps je me tatais, est ce que je reviens, ou pas etc... j'aimerai au final jeter un oeil a neocron evolution truc muche

pour le moment je voulais un peu reunir des infos sur les joueurs franco qui y sont encore, j'ai compris vite fait que vous etiez principalement pro ca, y'a quelque guildes ?

voila sinon je vais tester le paybycash (trop de mauvais souvenir sur c2p) est ce que vous me conseillez ca ou pas ?

hmm voila sinon j'a pas grand chose a rajouter, je suis pas un expert du jeu donc j'aurai surement des question mais le guide que j'ai pu lire est assez complet et me remet les acronymes en tetes

merci d'avance pour ces quelques renseignements a bientot in game probablement
Citation :
Publié par Trawell
paybycash ? c'est quoi ca ?
l'autre possibilité pour payer son abonnement, surtout si on n'a pas de carte bleue.

http://www.paybycash.com/

Moins cher que C2P, mais pas de période d'essai (point qui n'intéresse que les nouveaux joueurs).
Il n'y a plus de guildes FR à proprement parler, il y a beaucoup de FR chez TG et si tu veux faire du pvp il n'y a pas 36 mille clans, mais bon ca fait un mois que je me suis pas co car j'ai pas le temps
Du côté Pro Neocron, les clans français en place sont surtout Virus, Le Tribunal et TSC.
Personnellement je suis TG, les franco Pro DOy sont dispersés un peu partout, j'essaie de voir s'il y a beaucoup de partants pour un clan.
N'hésite pas a me contacter si tu as besoin d'aide ou d'infos .
je confirme Fantom sur les pro DOY :
on est dispersé , pas de clan ,rien ; la ruine total mais bon je suis pas revenu depuis assez longtemps pour avoir fait le tour donc y a encore de l espoir
Toujours et ça fait depuis 5 minutes que j'ai réussi a régler ce problème de connexions .
Avant ce problème j'avais comme projet de créer un petit clan avec des amis, je vais me connecter pour voir si ça n'a pas déjà été fais .
On se contacte par MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés