Relic Strength

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
ma remarque n'est pas pour hier en particulier
si c pour les autres jours , vi tlm buss, faut etre aveugle ou focus pour dire que 1 seul realm bus
Citation :
Publié par Darkhain
Apprend a lire peut etre.
Faut arrêter de reprendre les gens sur des détails comme ça, c'est comme si j'essayai de te faire passer pour un couillon parce que t'as fait une faute de grammaire à Apprends.
dsl je suis pas francais.

et entre 3h et 5h c'est vrai que c'est vraiment une petite difference ( et encore je prend pas en compte que l'atk relic ete commence plus tot dans la soiree).

Alors a la place de poster un +1 whine comme ca sans lire le thread autant ne pas post.
Citation :
Publié par Darkhain
dsl je suis pas francais.

et entre 3h et 5h c'est vrai que c'est vraiment une petite difference ( et encore je prend pas en compte que l'atk relic ete commence plus tot dans la soiree).

Alors a la place de poster un +1 whine comme ca sans lire le thread autant ne pas post.
Ca se voit car ceci n'est pas un "whine" mais c'est pour me foutre de la g***le des gens qui pleurent pour leur relique force.

Mais pas grave, je suis pas rancunier, je te pardonne va

PS : Je suis d'albion au faite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
osef.

Mais faut pas venir après que mid bus quand je vois les masse hib et alb ça me fait doucement rire
Là c'était plus une armée en marche qu'un vulgaire Bus
GG hib (Même si on vous a maché le travail )

Bah 3h du mat un samedi soir ça pourrait être pire Cependant si j'avais été mid j'aurais cherchais à défendre ma propre rk force plutot que ne pas nous laisser prendre celle de glen snirf ( mais bon aprés la mana en danger aussi )

On finira bien par récupérer la notre un jour ou l'autre ! Même à 5h27'13 du matin si il le faut (message subliminal les albs !)
Citation :
Publié par Smoking man
tu risque d'être déçu mek :O(((((((((((((
Super !! Now tu me mettras des baffes à 900-90 = 810 =)))))

Jsuis trop happy irl, thx la perte de rk

C'est bien pour l'event, mais c'est les deux rks qu'il faut leur virer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés