Relic Strength

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
J etais pas log se soir , quelqu un pourrait il resumer en gros les actions qui ont eu lieu dans la soiré ?
alb prend nott puis bled puis hlid, defense mid minime car les hibs attaquent glen en masse donc tous les mids defendent la rk dans glen

les hibs sont repousses, alb commence a attaquer glen

reste plus les gros bus, pendant ke les mids defendent glen contre les albs, les hibs piquent la rk mid

en ce moment plus de hib en rvr (peut etre un solo ou 2 et encore), mais genre 2 fg alb attaquent glen avec peut etre 1 fg de defenseurs mid

affaire a suivre

vai me coucher, merci weia pour ce qui etait le plus long duel que j'ai jamais fait (un duel de 20 min fo le faire, G du refaire mes selfs, relancer les charges etc pendant le duel ... chamy vs faucheur avec CL buff resists et heal, le cham ki purge stuns, les 2 ki se heal, sa a fini quand il a ete un peu lent du purge en montant une echelle, G enfin reussi a lavoir ste koby )
la relique est prise suite a une action longue et continue et non pas comme des voleur a 5h du mat

gg
Citation :
Publié par Gwal
la relique est prise suite a une action longue et continue et non pas comme des voleur a 5h du mat

gg
uéuéuéuuéuuéuéuuéuéuuéuéuéuéu
GG j'etais pas la
Comme d'hab c'est dans la nuit mais pour une fois que c'est un week end j'aurai pu venir c'est trop injuste.

Arretez de pleurniché un peu les hibs ils ont campé les abord de glen une bonne partie de l'apres midi a 2 ou 3 groupes et quand alb a commencé a taper nos forts ca a pas vraiment bougé pourtant c'etait en fin d'apres midi.

Contrairement a celles d'avant (no challenge) celle la je la trouve merité
bravo a vous les moches on se voit a ailine bientot?
Hum oui je pense qu'elle était méritée celle-là ...

En même temps je dirais gg à Alb qui nous a bien aidé sur ce coup puisque c'est eux qui nous ont ouvert la muraille

Et gg à Mid aussi parce qu'on a pris la rk mais on a énormément chain rel

Conclusion :

Alb a prouvé qu'ils étaient un grand realm capable de prendre plein de fort et d'ouvrir la muraille

Mid a prouvé qu'ils contrôlaient le rvr de plaine

Hib a prouvé ... beh heu ... qu'ils savaient être opportunistes et pas défaitistes devant les chain rel

Sinon je dirais que ça manquait sérieusement de Lead chez Hib et Mid ... mais le Lead Alb était un Dieu

P.S. : pas taper hein ? suis hib ... je dis seulement ce que je pense
gg pour la relik ,meme si hib peu grandement remercié alb .
par contre pas gg mid car a 20h30 tjrs pas de bg defence alors que nous avions 3 fort deja tomber depuis lontemps et que masse hib et alb couper nos tp .
une defense bien desorganiser avec un lead un peu a la ramasse sur ces choix a mon avis ( surement un mec payer par hib ca)
cela ne retire en rien la belle victoire de hib sur cette Rk bien mérité apres de longues heures de sap
Citation :
Mais faut pas venir après que mid bus quand je vois les masse hib et alb ça me fait doucement rire
on viendra attaquer la rk a 8 la prochaine fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés