Aller à la page... |
Les Sans Abris (SDF) dans la rue.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les SDF
On m'avait pourtant toujours dit, que ça voulait dire : Sans Difficultés Financières. :°
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce rebond pour signaler qu'un beau film est sorti la semaine dernière : Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés. (http://cinema.telerama.fr/edito.asp?...la_une&vsrub=1) Rencontres chez le docteur de travailleurs ayant fini par lâcher prise. Les auteurs n'ont gardé que quelques personnes/ages, mais ils ont pensé à la variété, on n'y verra pas que des sans-grade. Dans tous les cas ces rejets d'une conception néolibérale du monde du travail et des rapports sociaux, rouages enraillés, finiront peut-être par laisser entrevoir de troubles ressemblances entre le système qui les a mis à plat et un autres que de mauvaises langues pourraient qualifier de stalinien, sur le thème de la liberté pour les uns, la déshumanisation pour les autres. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Légende
|
Citation :
![]() "Vous savez, il m'est arrivé avec BOUDU ce qui m'arrive avec d'autres films. On m'a reproché des scènes qui me semblaient bien innocentes. Je me souviens de réactions de spectatrices très "comme il faut". Ce qui les choquait, ce n'était pas que BOUDU séduise Madame LESTlNGOIS... mais bien qu'il essuie le cirage de ses chaussures dans le couvre-lit en satin. Le voilà bien le crime des crimes! (rire) L'esprit petit-bourgeois, c'est bien de ne s'intéresser qu'aux détails." Jean RENOIR, propos inédits, (1976) Pour savoir qui est Boudu et le lien avec les chiens |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|