[BWE du 24 mars] Les invitations à donner

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'envoyer une invitation donc il m'en reste 2.
Si il y a des interressés, n'hésitez pas à me contacter en MP en me donnant votre adresse mail et je vous envois l'invitation.
Ca va, insistez pas trop sur les mails oublies ....

Tout le monde a compris que j'avais oublie le mien

merci encore

rho je sens que je vais passer une bonne journee la !
Il me reste aussi deux invitations. Avis aux amateurs. Contactez moi par MP et n'oubliez pas de me donner votre mail.

[Edit] : Il me reste encore une invitation.

[Edit 2] : Il ne me reste plus d'invitation. Bon jeu à tous.
@ bientôt IG.
Ha bah je viens d'en envoyer une à Berny aussi.
Fallait me dire par MP que tu avais eu...

Pas grave.
Mes 3 invitations sont parties.

Bon amusement à vous sur Factions.
recherch
salut a tous, c ma premiere sur ce site, et voila, en fait, je suis a la recherche d'un bon jeu ds le genre de world of warcraft que g testé en rapid mais je ne suis pas pret a payer d'abonnement !
ayant regardé plusieurs videos de guild wars, j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! comment sa se passe pour les serveur, et-il facil de se retrouver entre amis ......... il n'y a pas de demo jouable et c dommage ! on est plusieur, on est pret a acheter un jeu,(tous le meme evidement) mais on esite ! g un amis qui m'as dis sa en lisant sur un site : "en clair c'est pas un vrai jeu de role c'est plus une ballade dans de beau decors" ! merci d'une reponse ! et bon jeu !
Citation :
Publié par vincentim
comment sa se passe pour les serveur, et-il facil de se retrouver entre amis ......... il n'y a pas de demo jouable et c dommage ! on est plusieur, on est pret a acheter un jeu,(tous le meme evidement) mais on esite ! g un amis qui m'as dis sa en lisant sur un site : "en clair c'est pas un vrai jeu de role c'est plus une ballade dans de beau decors" ! merci d'une reponse ! et bon jeu !
Ici c'est le fil réservé aux invitations à donner pour le week-end avant-première Factions.
Si tu tiens à tester GW c'est le moment ou jamais.
Contacte les personnes dans ce fil proposant des invitations, donne leur l'adresse courriel de tes amis et toi et tu pourras jouer ce week end à GW.

Pour tes questions sur GW je t'invite à regarder les fils déjà existants sur la question.
Citation :
Publié par StOrM_78
Bonjour !

Je voudrais vous de demander une invitation , car depuis le temps que je voulais tester guild wars ! j'espère seulement ne pas arriver trop tard .

Voila mon mail : Syber_Storm@hotmail.com

Merci d'avance ...
Je viens de lui envoyer ma dernière clé

Bon amusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés