TOA en solo ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Voila, j'ai un PA visio/servitor, et j'aurais juste voulu savoir s'il était possible de trouver des artes solo (n'importe lesquels pas spécialement pour le prêtre). On m'as dit par exemple que je pouvais faire la cape des harpies solo mais j'ai pas encore essayé. Où si il y a un ou plusieurs endroits ou je pourrais farm et trouver des items sympas. En fait mon PA à la base c'était surtout pour me faire de l'argent pour mes autres persos, mais si je peux aussi récup quelques objets, équipements pour qu'il soient un minimun stuff avant d'affronter ce monde de brutes ça serait super.

Voila ! Merci d'avance.
Pour farm ToA, il faudra plus compter respec ton PA en servitor pour farm pas mal d'arté avec le bouclier de degats.
Et un Pda ne pourra pratiquement rien faire sans un clerc buff/heal pour l'assister derriere (avec manaward de preference pour faire des bons trucs).

Avec ca, tu pourras farm des artes comme ombre brumeuse, Tartaros, gfm, l'etape 2.10, des boss de catacombs, Moirai de la ML3, enfin plein plein de trucs en fait (apres faut se renseigner sur les techniques adequates car certains trucs sont plus delicats a faire que d'autres).
Sans compter que le pda spe servitor + clerc sera une machine a pl redoutable aux pygmees de lyonesse ( les pulls d'ile).
Enfin pour un PA oriente que pvm, y a pas photo c servitor sinon rien.
Comme dit au dessus, tu feras rien d'intéressant sans buff bot avec clerc qui soigne derrière.
Donc avant de continuer sur le sujet, précise si oui ou non tu as un clerc buff/heal à tes côtés.

Si c'est non, c'est vite vu, tu auras presque rien à faire sur ToA en solo pur, à part farm quelques artefacts dont personne ne veut.
Et encore, le prix des parchos va vite baisser lui aussi etant donne que tous les parchos auront la meme frequence de dropp et que la frequence de dropp va etre revu a la baisse. Du coup, il devrait y avoir foison de parchos assez rapidement aussi.

Vive la 1.81 :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés