[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nos 2 modos floodeurs d'edit sont en vaccances ou quoi ... pour une fois qui a vraiment un post qui need être clos depuis 2 pages :x

comment détecter un PAF ? simple Zourah qui post sale sorcier va :x
Citation :
Publié par Assuran
Quand tout vas mal pour Hibernia,
Quand les méchants sont la,
Quand les piti gris ce font massacrer,
Quand nos femmes se font zerguer,

On appelle les "Super Man'sss" et maintenant en exclusivité mondiale "Les Zuper Chevaux", les supers zéro's sauveur de notre temps.

Notre devise : We Frag ze worldeu We frag the ChtitGris for a Better RP for ME and MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

On est 8 quand on tourne parfois 9 sur un fort pasque on a un Super Leecheur, On est Gentils (enfin ça dépend qui pas moi en toucas), et pour la chteam on est "fixes" avec des "remplacents".

On aime : Le 8 vs 8, le camping de tower sur midgard <3, les Mids tt court !
On aime pas : Les bus HR mid quand on les croise on a mal au cul avec nos collants moulants, Les portes avions alb, et Perdre (ça fait pas super héro).
J'aime : Rien excepté les jolies demoiselles tt royaume confondu.
J'aime pas : Les pokémons et Ozur pasque c'est ça faute !

Je suis fan de : <3 ROMAN <3
désole on l'a récupéré au bord de la route il était perdu

on essaye de le soigner mais c'est pas encore gagné
Le droit de participer Barthyl. ( et de pouvoir pratiquer le CS en abondance en déclinant son titre de Miss/Mister auprès des hommes/femmes/shemales. )

Merci Kenjii pour tes encouragements.
[HS]

Si vous pouviez mettre vos screens en lien ça sera pas plus mal... pcq les screens en 1600x1200 qui pèsent 12mo ça charge un peu trop... surtout au boulot

[/HS]

Je me fais tout beau et je post mon screen après Edit (comment ça cpa possible? )
[Édité]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés