Publié par Ste Thérèse
moi je ne comprends pas pourquoi ça agace certains parcequ'apres tout c'est pour lui c'est ça part. c'est les règles du jeu non?je joue à everquest 2 aussi et il y a une loterie, ..c'est aussi ça l'interet de la loterie..ben c'est la loterie. Sinon je vois pas a quoi ça sert(cela a encore plus d'interet quand c'est des fabled, rare).maintenant , on peut demander un objet plus adapté pour un perso mais aucunement exigé...au nom de quoi et qui on va demander a quelqu'un d'etre genereux? ça c'est le bon vouloir de chacun.
Me concernant, je trouve en effet que c'est plus convivial ta façon de proceder mais faut juste me le demander gentiment, avec un sVP et aps exiger et me dire que tel perso est "prioritaire"
ça m'est deja arrivé de vouloir un item que je recherchais depuis un bon momentr et c'est un autre membre du groupe qui la eu. il 'la gardé pour lui, ça ma fait chié grave mais c'est le jeu...
Je suis d'accord pour dire que ce sont les règles du jeu. Ceux qui trouvent un item ont le droit de le garder pour le revendre, même si un membre du groupe en a besoin. Donc oui, on peut faire chacun pour sa pomme, mais ce n'est pas ce que j'appelle une bonne ambiance ou de la coopération.
Le problème, c'est que quelqu'un qui joue comme ça, le jour ou il se prend un piège et que j'ai plus de soins et qu'il me demande un coup de baguette, je le laisse crever. DDO est censé être un jeu coopératif, mais ceux qui ne font pas l'effort et jouent pour leur pomme, même si ils en ont le droit, je ne vais pas les aider au dela de ce qui m'est strictement demandé: utiliser mes points de sorts.
J'ai dépensé plus de 2000 gp en baguettes de soins. Je l'ai fait pour les autres, parce que je pourris très bien me contenter de mes spellpoints. Alors je veux bien en profiter, mais uniquement à ceux qui contribuent à l'ambiance d'entraide et de bonne humeur, pas aux radins.
Ensuite, je ne vois pas en quoi j'ai tort de dire que ça m'agace. Bien sur qu'ils ont le droit de faire cela, c'est dans les règles du jeu, rien à redire. Je pense juste que ce ne sont pas des gens qui contribuent positivement à la communautée DDO-europe. En ce point, je rejoins Toulak.
|