[Illidan] Alterac sans fin

Répondre
Partager Rechercher
c'est typique de illidan les altérac qui n'en finisse pas ?
je voi sur archimonde en 40min c'est fini...

allé les h2 laissé vs mourir...
J'avais lu il y a longtemps que sur archi les camps ruschaient direct le général adverse histoire de rentabiliser au maximum sans chercher à se fighter.Je sais pas si c'est vrai ou encore à la mode,mais sur Illidan c'est pas le genre^^.
Je dirai même que par moment, Illidan est plus du genre à chercher directement les baffes de pj et /ignore les pnjs. enfin bref, parfois, le combat au centre sans progression/destruction de tour/garnison peu durer 1 à 2 heures.
Bah, on adore passer 1 à 2 heures au milieu de la carte mais on aime bien aussi en passer 3-4 sur le pont en défense ou avant la tour en attaque (vivi je suis ally). J'ai même déjà fait un bg ou il restait 10 h2 qui nous ont empecher pendant 2h d'aller kill le général (après je suis allé dodo).
Citation :
Publié par Hopele$S
Bah, on adore passer 1 à 2 heures au milieu de la carte mais on aime bien aussi en passer 3-4 sur le pont en défense ou avant la tour en attaque (vivi je suis ally). J'ai même déjà fait un bg ou il restait 10 h2 qui nous ont empecher pendant 2h d'aller kill le général (après je suis allé dodo).
pareil en sens inverse (je suis horde) 10 ally qui défendais corps et âmes , quand un se déconnectais , un autre revenais , c'était interminable , heureusement au bout d'un moment ils ont abandonné et ont à gagné par forfait
Il y a une époque sur illidan (coté horde) alterac c'était entre 25 et 45minutes grand max le bg et on enchaînais non stop. Maintenant si vous avez peur de bus a 40 directement pour tout écraser sans s'arrêter(c'est a dire ne pas vouloir frag a tout prit mais juste cogner en courant sans s'arrêter) tanpis pour vous
Citation :
Publié par Elric
À l'époque Jahjahman traînait à Alterac et même sans sa hache rang 14 il faisait déjà atrocement mal ce bourrin.
Jjm n'a pas de hache rang 14, il a arreté au 13.

Et comme dit Bella, y'a plus personne pour booster les matchs oui, du coup ca s'eternalise ... venez plutot a warsong
Citation :
Publié par Nutz
... venez plutot a warsong
Warsong c'est difficile de s'y amuser coté ally quand en face il n'y a que des team de la horde ... Pour le peu de pvp que j'ai fait, ceux qui avant étaient toujours à Arathi sont allés squatter le goulet j'ai bien l'impression ... (depuis la 1.9 ?)
Citation :
Publié par Nutz

Et comme dit Bella, y'a plus personne pour booster les matchs oui, du coup ca s'eternalise ... venez plutot a warsong
Non merci, marre de me faire rouler dessus dans ce bg.
Citation :
Publié par Vangelis/Nuklear
go user une autre touche du clavier
Au moins 2 touches pour lancer Morsure Féroce, sinon ça ne fonctionne pas. Pas les mêmes que Feu Stellaire ou Eclat Lunaire, sinon, adieu les touches.
Combien de clavier par semaine doeb ? :>

Faut nerf le son de ce sort sérieux, c'est insupportable, par contre nn nerf le sort en lui-même, les druides monotouches étant particulèrement weak, ça dérange pas trop.
Citation :
Publié par Elric
À l'époque Jahjahman traînait à Alterac et même sans sa hache rang 14 il faisait déjà atrocement mal ce bourrin.
J'en avais lead pas mal aussi quand j'etait sur mon pretre , mais bon c'est devenu impossible maintenant vu qu'on ne peux plus entré avec un raid pré fabriqué a alterac Fini le temps des alterac 30' ...

Enfin c'est quand meme amusant d'arriver avec une mini team guilde et d'essayer de faire quelque chose ( voir meme de renverser un peu la vapeur dans certains alterac ) , j'ai toujours aimé ce BG , dommage que celui d'azhara a ete annulé ( apparement )
Citation :
Publié par Nutz
Je l'ai croisé il y a peu mais comme il m'a vu le premier je n'ai pas eu le temps de détailler son matos (boum boum BOUM).

Citation :
Publié par Nutz
... venez plutot a warsong
Groupe fixe, groupe fixe, groupe fixe et regroupe fixe. :baille:
Désolé mais non seulement l'objectif du goulet n'est pas intéressant (ololol capture the flag je me sens bien en phase avec le jeu) mais en plus je n'éprouve aucun amusement à me faire rouler dessus en boucle par des joueurs pour qui le pvp est une affaire de farming.

Citation :
Publié par Sky-Dexter
(...) mais bon c'est devenu impossible maintenant vu qu'on ne peux plus entré avec un raid pré fabriqué a alterac (...)
Je bénirai Blizzard le jour où on aura accès à un BG 10 ~ 20 où il sera impossible de s'inscrire en groupe.
Rien ne t'empeche de former un noyau de groupe avec des potes et en grouper d'autres pour completer, comme on le fait avec Kurt, Rasta ...etc
Après c'est une question de gout, capture the flag ou du pvp plus pve qu'autre chose Ôo

Et pour le 10~20 y'a arathi sinon :x
C'est loin d'être de la haine,seulement,quand t'es pick up,si tu tombe sur une team en face,ben tu t'amuses pas^^.
Par contre,pick up vs pick up,il y a de quoi bien batailler et s'amuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés