Petit Guide des Compétences de Champion

Répondre
Partager Rechercher
Protection d'Epines ( buff abs guardian ) sur le timer de la ml9 Augure.

je sais pas ce que je vais prendre sur mon symbiose. :x

par contre GOAsemble avoir corrigé les bug de macro suite à une respec cl.
Ne n'étant pas intéressé au KL, je fais te faire une réponse détournée. Si ta classe de départ est gardien alors tu n'auras pas accès aux buffs CLs de cette voie.
buff absorption 5% marche pour les mages?
le buff 11% paré permet a mon mage de paré?

l'esquive 11% est a 360° pour mon mage? sa marche bien contre un tank qui nous attaque?

le buff af de spé s'accumule avec celui du spe du barde?
Citation :
Publié par Thotor
D'une source sur mais sans avoir fait de test pour verifier, les buff esquive/parade se cumule pas si on a deja la competence
Juste pour être bien sur que c'est la misère, un faucheur (qui a du buff et de la parade) ne peut prendre aucun de ces deux buffs ? Des gens l'ont vérifié eux-même et peuvent confirmer ?

Et est-ce que le selfs buff d'AF "Renforcement de l'Âme" de l'instruct gardien se cumule avec le self buff AF du faucheur ?

Meme question pour l'nstant self-buff d'absorb "protection d'épines" de l'instruct gardien ?

(dsl pour le up mais bon, il est toujours d'actualité)
Citation :
Publié par Lyllith
Juste pour être bien sur que c'est la misère, un faucheur (qui a du buff et de la parade) ne peut prendre aucun de ces deux buffs ? Des gens l'ont vérifié eux-même et peuvent confirmer ?

Et est-ce que le selfs buff d'AF "Renforcement de l'Âme" de l'instruct gardien se cumule avec le self buff AF du faucheur ?

Meme question pour l'nstant self-buff d'absorb "protection d'épines" de l'instruct gardien ?

(dsl pour le up mais bon, il est toujours d'actualité)

Si tu lance un buff d'esquive / parade, etant un buff á pourcentage fixe il annule tes defenses de base.

Pour l'AF je dirais qu'il s'agit d'un AF de spec logiquement, donc qu'il ne se cumule pas, mais cela serait á vérifier.

Pour l'absorb je l'ignore je sais au'il ne se cumule pas avec un buff absorb battler par exemple, mais pour avec un self buff je l'ignore.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Aucun nouveau sort juste plus de points à dépenser
Question de noob, désolé j'ai arrêté depuis longtemps, les nouvelles compétences sont à choisir dans la même voie ou il est possible d'en prendre dans une autre?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Phobic
Question de noob, désolé j'ai arrêté depuis longtemps, les nouvelles compétences sont à choisir dans la même voie ou il est possible d'en prendre dans une autre?

Merci d'avance.
Tu peux les dépenser dans une autres branche sans soucis. C'est un arbre de compétence tu mets tes points où tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés