Petit Guide des Compétences de Champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yp.
merci bloop, juste un truc que j'ai remarqué ds la voie fufu le buff resist corps 10% est en 3.5s de cast sur l'herald, tu l'a mis en instant.

lequel est juste ? (si kkun a test)

edit: et le nuage acide le 3 eme sort de la spé magie 5 est en 3.0 sec d'incant sur ton guide, et en 2.0 sur l'herald.

la encore si kk'un peut préciser lequel est juste
Après vérification devant les Instruc ya pas d'erreur de retranscription de ma part déjà ^^
2/ Brouillard Acide : DoT simple de type matière de valeur 40, portée 1500, incantation 2.0 sec, coût en mana : 18, durée 20 sec, fréquence 5.0 sec

4/ Esprit Dissolu : DoT simple de type matière de valeur 35, portée 1500, incantation 2.0 sec, coût en mana : 12, durée 20 sec, fréquence 8.0 sec

je ne comprends pas l'interet de ces 2 DoTs. Le second (4 pts de champion) est plus faible en valeur alors qu'il devrait etre mieux, et ticke 2 fois, contre 4 ticks pour celui a 2 points de champion. il doit y avoir une erreur sur la fréquence non ? (sur le herald la frequence est 8 secs aussi). ok il est un poil moins cher mais bon ^^

amha ca doit etre une frequence de 2s.
moué stackable j'y crois moyen

personne de CL4 n'a testé ?
Ben sans tester, si c'est pas stackable à quoi sert ce sort ?

Faut réfléchir dans se sens là Y'a deux solutions, sois c'est stackable et la frequence reste à 8s, soit c'est pas stackable et on a une frequence de 2s (et donc une erreur de camelot herald, une erreur in game du delve)

Le premier cas existe déjà sur les classes de magos, le 2nd cas non. Un dot delve 40, freq 2.0s, durée 20s, ca ferait 10 ticks, 400+dmg.

A quoi servirait mon dot delve 87 / frequence 5.0s / durée 20s en ligne empathie ? Vu que le dot CL serait aussi efficace :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés